Bonjour,Je me présente.

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leprof
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Bonjour,Je me présente.

Message par leprof »

Bonjour,
Je me présente.
Je m’appelle Didier j’ai 40 balais et je suis de Grenoble.
Je voudrais acheter une 231CV.
Qu’el est l’entretient sur c’est auto SVP ?
Est-ce fiable même âpres 100000kms ?
Quelle différence y a-t-il entre une performance et une performance pack ?
Par avance merci pour vos raiponce.
Que faut-il vérifier avant de l’acheter ?
Cordialement. Didier.

Guingoun
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Message par Guingoun »

:salut: Salut leprof, toutes les réponses sont dans de forum :D

  • entretien -> moins cher que pour ma clio parceque je me débrouille... ;)
  • fiable apres 100 000 si tu as respecter le moteur :grr:
  • perf pack c'est avec le GPS
  • il y a un topic précis sur ce qu'il faut verifier avant d'acheter!

Bonne visite et bonne lecture :D

Bonne vente!

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PaCe14
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Re: Bonjour,Je me présente.

Message par PaCe14 »

leprof a écrit :

Par avance merci pour vos raiponce.
.

Moi je dirais que si la raie ponce, le mérou s'tond :lol:
Non, je rigole, il y a 100 fois plus que ce dont tu rêves comme réponses en tous genres sur ce forum; les 8 sont garanties je crois 160.000 kms au Canada, il doit donc y avoir de la marge; je suis nul en mécanique mais je pars du principe : Propriétaire méticulieux[voire un peu maniaque, comme moi]=longue vie à ton véhicule
Bienvenu :salut:

leprof
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Message par leprof »

OUPS pour « réponse » !!!
Le problème, c’est que je prends la route cette nuit pour aller en acheter une dans le nord.
Et avec le retour des vacanciers je n’ai pas envie de rouler avec les bouchons.
Donc je n’ai donc pas le temps de lire tout le forum.
Mais aux vus de ce que je lis, je prends peur car celle que je dois acheter a quand même 95000kms et elle est de 2005.
Je commence à me demander si je ne ferais pas mieux de tout annuler.

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PaCe14
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Message par PaCe14 »

sûr que cela doit être un achat à ne pas faire dans l'urgence :hum: , tous les paramètres sont à prendre en compte, donc pas de précipitation!
Cela n'engage que moi mais je pense que sur le forum tu pourras en trouver une bichonnée aux petits oignons quand tu voudras, mais "fais ce que voudras" :salut:

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PaCe14
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Message par PaCe14 »

PaCe14 a écrit :

sûr que cela doit être un achat à ne pas faire dans l'urgence :hum: , tous les paramètres sont à prendre en compte, donc pas de précipitation!
Cela n'engage que moi mais je pense que sur le forum tu pourras en trouver une bichonnée aux petits oignons quand tu voudras, mais "fais ce que voudras" :salut:

mais peut-être que celle que tu as trouvé est une excellente affaire!!! ;)

leprof
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Message par leprof »

Je ne peux pas te dire car je ne sais vraiment pas quoi regarder pour ne pas me faire avoir.
Et au plus je lis le forum, au plus je me demande si je m’enflamme pas un peut trop vite.
Car au départ j’été parti sur une 350z.

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Nico33
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Message par Nico33 »

La 8 est 8 fois mieux que la 350Z, non mais!!!

Plus sérieusement je dirai qu'une 8 qui à 95000 kms doit être vraiment pas chère pour être une bonne affaire! Bien entendu si ton budget le permet il est toujours plus intéressant de faire l'acquisition d'une avec nettement moins de kilomètres.

A ce kilométrage la ou tout a déjà était remplacé ou tout sera à faire, à voir lors de la visite avant achat précipité...

Pistons are for pussies

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gaut27
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Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Pour ce qui est a regarder, c'est si l'entretient a été effectuer dans les régles, j'entend par la vidange tous les 20 000 Km ou une fois pas an (a faire a l'un des 2 termes échue), ensuite tu regarde comment ce comporte le propriètaire lorsque tu va faire un tour pour tester la voiture. Si tu vois que le mec arsouille tape des rupture alors que la voiture est froide m'éfiance... Regarde la têtes des pneus et s'ils sont usé négocie un petit rabai car les boudins c'est pas loin de 600 € la paires.

On ne peu pas comparer une 350Z et une 8 car se sont 2 voitures différentes, l'une avec une ligne a couper le souffle, un chassi hors norme et un moteur spécifique (la 8), l'autre une bouille fade sans saveur (avis perso), mais un bon vieu V6... la 350Z

Maintenant toi seul peut faire ton choix,mais il est vrai que se précipiter n'est sans doute pas la meilleur des choses. Moi je suis aller chercher ma 8 du coté de Lyon, j'y suis aller 2 fois. Une pour voir a quoi elle ressemblais et l'essayer, l'autre pour la ramener en Normandie :cool:

Voila voila @+ :)

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
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Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
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leprof
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Message par leprof »

A ce kilométrage la ou tout a déjà était remplacé ou tout sera à faire, à voir lors de la visite avant achat précipité...[/quote]

C’est bien ce que je me dis.
Les vidanges sont à faire tous les combien de kms? Et peut on les faire soit même ? SVP.

leprof
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Message par leprof »

gaut27 a écrit :

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Pour ce qui est a regarder, c'est si l'entretient a été effectuer dans les régles, j'entend par la vidange tous les 20 000 Km ou une fois pas an (a faire a l'un des 2 termes échue), ensuite tu regarde comment ce comporte le propriètaire lorsque tu va faire un tour pour tester la voiture. Si tu vois que le mec arsouille tape des rupture alors que la voiture est froide m'éfiance... Regarde la têtes des pneus et s'ils sont usé négocie un petit rabai car les boudins c'est pas loin de 600 € la paires.

On ne peu pas comparer une 350Z et une 8 car se sont 2 voitures différentes, l'une avec une ligne a couper le souffle, un chassi hors norme et un moteur spécifique (la 8), l'autre une bouille fade sans saveur (avis perso), mais un bon vieu V6... la 350Z

Maintenant toi seul peut faire ton choix,mais il est vrai que se précipiter n'est sans doute pas la meilleur des choses. Moi je suis aller chercher ma 8 du coté de Lyon, j'y suis aller 2 fois. Une pour voir a quoi elle ressemblais et l'essayer, l'autre pour la ramener en Normandie :cool:

Voila voila @+ :)

Je ne connaissais pas cette auto jusqu'à il y a 1semaine et j’en suis tombé amoureux. :love: :yeah:
Le prix demander est de 12000€ mais les 4 pneus sont à changer et le proprio là depuis 5 mois !!! :hum:

sonic 88
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Message par sonic 88 »

salut l'amie

RX-8 231 2004 winnig bleue pour moi

Mini Cooper S 163CV pour madame

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gaut27
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Message par gaut27 »

leprof a écrit :

Je ne connaissais pas cette auto jusqu'à il y a 1semaine et j’en suis tombé amoureux. :love: :yeah:
Le prix demander est de 12000€ mais les 4 pneus sont à changer et le proprio là depuis 5 mois !!! :hum:

Ba pour les pneus c'est comme je te disais, là tu va t'en sortir pour 1 200 € sa va piquer un peut.

Pour garder une voiture de ce type il ne faut pas négliger le budget essence qui s'avère assez conséquent. C'est peut être pour ça qu'il s'en sépare :??: . Pose lui la question pourquoi il la garder si peut de temps car elle a peut être un vis cacher (je veut pas te faire peur mais on ne sait jamais...) MODE paranno ON :D
Mais il se peut que ce soit une TRES TRES bonne affaire :) ;)

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leprof
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Message par leprof »

gaut27 a écrit :
leprof a écrit :

Je ne connaissais pas cette auto jusqu'à il y a 1semaine et j’en suis tombé amoureux. :love: :yeah:
Le prix demander est de 12000€ mais les 4 pneus sont à changer et le proprio là depuis 5 mois !!! :hum:

Ba pour les pneus c'est comme je te disais, là tu va t'en sortir pour 1 200 € sa va piquer un peut.

Pour garder une voiture de ce type il ne faut pas négliger le budget essence qui s'avère assez conséquent. C'est peut être pour ça qu'il s'en sépare :??: . Pose lui la question pourquoi il la garder si peut de temps car elle a peut être un vis cacher (je veut pas te faire peur mais on ne sait jamais...) MODE paranno ON :D
Mais il se peut que ce soit une TRES TRES bonne affaire :) ;)

a 100000 kms il y aurais quoi a faire au cas ou ?

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Tsar
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Message par Tsar »

bienvenue :salut:

1200 euros les 4 pneus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allopneus : des bons pneus genre Yoko, Vredestein et Bridg par exemple = 800 € ;)

la RX8 à 12000 euros serait pas Rouge capot et malle arrière noire ?
elle a l'air très soignée si c'est celle là.

contrôle le carnet d'entretien à jour et épluche que le proprio ai bien fait une revision par an ;) .

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evilspoon
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Message par evilspoon »

cucu :salut:

leprof a écrit :

a 100000 kms il y aurais quoi a faire au cas ou ?

Bé, peuchère, la courroie de distribution pardi :siffler:

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PaCe14
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Message par PaCe14 »

a 100000 kms il y aurais quoi a faire au cas ou ?[/quote]

Bé, peuchère, la courroie de distribution pardi :siffler:[/quote]

En plus, c'est pas cher :D :D :D

leprof
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Message par leprof »

evilspoon a écrit :

cucu :salut:

leprof a écrit :

a 100000 kms il y aurais quoi a faire au cas ou ?

Bé, peuchère, la courroie de distribution pardi :siffler:

je croyez qu'il y en avait pas !!!

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evilspoon
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Message par evilspoon »

PaCe14 a écrit :

En plus, c'est pas cher :D :D :D

hééé avec la crise, certains n'hésiteraient pas à te la facturer :D :D :D

Ca a bon dos la crise :D :D

leprof a écrit :

je croyez qu'il y en avait pas !!!

En temps de crise, ils la rajoute ;) :D :D

(joke inside hein, non, y a pas cette merde :D )

Dernière modification par evilspoon le 25 juil. 2009, 00:28 AM, modifié 1 fois.
leprof
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Message par leprof »

Je n’en dors pas !!! :??: :??: :??:

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