Bonjour à tous !
Voilà mes premiers et décevants retours du silencieux carbone ainsi que du cata sport que j'ai monté il y a peu de temps sur ma machine.
Alors j'ai monté récemment le cata sport. Coté performances, il y a du mieux : un coup de boost sensible aux alentours de 6000 tours et une montée un peu plus franche en bas régime.
Niveau son, c'est tout simplement magnifique... à l'intérieur, vitres fermées. Malheureusement, à part au ralenti sur plat, la machine fait beaucoup trop de bruit pour se montrer en ville ou même pour sortir de mon quartier passé les 22h (mon voisin me fait déjà la gueule).
Aussi, les sorties de plus de 30 minutes sont désagréables, les oreilles supportent difficilement.
Voilà, ça, c'était le bon coté des choses. Un pote est passé ce week end pour voir la nouveauté et nous avons fait un tour dans les cols. C'est la 1ère fois depuis le cata sport que je fais une sortie de 20 minutes à fond, donc chaleur au taquet. Le lendemain, mauvaise surprise... je vous laisse en juger par vous même. Que faire, traiter du problème avec le vendeur ?