sympa la ceinture Gucci
4 bougies (RE7C-Lx2 RE9B-Tx2) 70 euros tout compris !
- Lolo love my 8
Salut mais j' étais sur ebay mais il y a 3 prix differents mais les modeles on l'air identique, les quelles prendre ?
merci
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
- nasp
buzzdb7 a écrit :je vois que tu a l'oeil du tigre mon petit tsar ! ! ! seul un bobo des beaux quartier aurait pu remarquer mdr !!!
non plus serieusement je vais redimensionner la photo car effectivement c'est genant!
J'avais remarqué aussi mais je n'habite pas les beaux quartiers...
J'habite à la campagne...
nasp a écrit :buzzdb7 a écrit :je vois que tu a l'oeil du tigre mon petit tsar ! ! ! seul un bobo des beaux quartier aurait pu remarquer mdr !!!
non plus serieusement je vais redimensionner la photo car effectivement c'est genant!
J'avais remarqué aussi mais je n'habite pas les beaux quartiers...
![]()
![]()
J'habite à la campagne...
Vu la taille de la photo, c'est ce que tous ceux qui l'ont vu ont remarqué en 1er puisqu'on ne pouvait pas voir les bougies directement
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Lolo love my 8
-
Lorsque j'ai commandé chez lui, j'ai choisi le prix le moins cher, en m'assurant toujours, comme quand je commande sur le net, que le produit correspond en termes de référence à ce que je veux. A priori, je pense qu'il s'agit de différents lots de bougies que le vendeur a touché à des prix différents.
Je pense passer commende chez ce vendeur, pourriez vous me confirmer qu'il sagit bien de ces bougies NGK, et aussi qu'en est-il des droits de douanes?
Merci.
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
Kawa Z750 full + Devil Magnum carbone
-
Cuprats,
Oui ce sont les bonnes bougies pour ta RX8, pas de souci la dessus. Tout ce que tu gagnes à passer commande c'est de l'argent et peut être même du temps par rapport à ton garage Mazda.
Les droits de douane, beaucoup te le diront, c'est aléatoire : parfois pour le même colis certains y ont eu droit une fois mais pas l'autre.
Pour ma part en commandant chez Bungerfeldsauto je n'ai pas eu de douanes.
Quand tu auras reçu ta commande, n'hésite pas à venir témoigner sur le forum que tout s'est bien passé. Cela rassurera d'autres acheteurs éventuels.
231 ch
Voila c'est commandé pour un montant de 78,57€ les 4 bougies, y a plus qu'à attendre.
Merci Doctissimo pour ce lien .
-
Doctissimo a écrit :Bien joué thibs ! Effectivement, frais de port inclus, en convertissant au taux actuel !
Les prix évoluent et ce sont souvent les frais de port qui font la différence si on cherche les bonnes affaires.
Foncez sur le prix de thibs si vous en avez besoin, certainement le moins cher actuel
Je les commande debut de mois prochain avec les cables de bougie racing beat comme ca pour ces 40 000kms "K2000" aura un bel allumage
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
J'ai reçu la commande aujourd'hui
Envoi rapide et emballage soigné
Bungerfeldsauto est bel et bien vendeur à recommander.
Merci encore.