evilspoon a écrit :Dom a écrit :Donc je dirai Subaru 1 - Mitsu 1 : philosophie identique pour l' Impreza et l'Evo.
Bon aller, je concède
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Mais l'evo a un petit coté moins "grand public"
Certes...
Dom a écrit :
Faut pas exagèrer quand même...
Subaru, 3 fois champion du monde des rallyes catégorie constructeur en 1995, 96 & 97...
Des Impreza en gestion intégrale permanente et un 4 cylindres à plat de fou !
J'en n'ai croisé encore une hier quel son rauque !
Les Sub c'est pas fait pour plaire, c'est fait pour être éfficace... moi avec la RX-8, je ne me frotterai pas avec l'outil de travail à Solberg.
Donc je dirai Subaru 1 - Mitsu 1 : philosophie identique pour l' Impreza et l'Evo.
Ahhh quelqu'un de d'accord avec moi, on peut pas cracher sur les Subaru Impreza, çà envoie beaucoup...
On ne peut pas comparer les voitures de rallye à la version de monsieur
tout le monde. Cela veut dire qu'une Megane c'est mieux qu'une Civic
car Renault à des meilleurs resultats en F1. Il faut comparer ce qui est
comparable en restant juste. En clair les versions civilisés ne sont pas
du tout abouti comme une voiture de course. Aujourd'hui Mitsu est devant
Sub, l'Evo est plus performante et efficace, c'est unanime par toute la
presse, d'ailleurs les chronos parlent d'eux même. Sub c'est bien, mais l'Evo c'est mieux
Et je ne dis pas ça par contradiction avec certains, j'apprecie réellement
que Honda et les moteurs V-tec, du coup je pense que l'on peut me considerer neutre....
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
coupefx a écrit :Ouai, mais bon une voiture de rallye est tout de même plus camparable avec une voiture de Monsieur tout le monde, qu'une voiture de F1
Juste le look pour faire croire qu'il y à un lien de parenté aux naïfs, sinon
une voiture de rally n'a pas de point commun, ni le moteur, ni les trains
roulants, ni l'habitacle, juste un badge et des element en polyester qui
font croire que c'est un modéle connue.
Mais je suis d'accord avec toi concernant le fait qu'il y ai des portes
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Petit UP concernant la version "Light" de la EVO, la Ralliart.
Ca commence à se préciser doucement pour la france, normalement à la rentrée avec ses 240ch, son système 4x4 dérivé de l'ancienne EVO9 et sa boite SST prometteuse.
Pour moi la seule prochaine auto sportive abordable et polyvalente, perso j'étais sous le charme au dernier mondial de paris.
http://www.youtube.com/watch?v=ahjpzbn3KNM
http://video.google.com/videoplay?docid ... 2368672639
http://www.rsiauto.fr/mitsubishi/lancer ... ck-632.php
http://fr.cars.yahoo.com/essai/mitsubis ... 88000.html
Salut Jack,
si je devais me prendre une Ralliart, j'avais déjà noté qu'il faudrait upgrader les freins,
concernant le moteur, une petite reprog et le tour est joué pour passer à 280 ch sans trop forcer ,
enfin concernant la boite, là dessus je te fais confiance mais j'imagine qu'ils ont dû optimiser un peu la chose quand même.
perso je me suis senti très à l'aise à l'intérieur, les sièges m'ont paru excellents de maintien (sûrement un peu raides) et le petit volant tombait bien en main et était plutôt agréable au toucher, la finition pas trop mauvaise, l'espace à bord conséquent et les palettes au volant donnaient envi de l'essayer au plus vite .
la Ralliart devrait arriver dans les 27 500 € en prix de base et 30 500 € en version suréquipée, je la trouve bien plus attrayante qu'une hypothétique Rx8 facelift en fin de carrière à 38 000 € sans avoir fait évoluer son moteur , même si les lignes de la Mitsu sont forcément bien fades à côté, aucune comparaison possible on est bien d'accord.