N'oublie pas NASP que rien n'est plus rapide qu'une balle !
Mais c vrai que 110kg ça détend !
Ca détend grave même !
voici ce que j'ai reçu ce matin mes news plaques immat qui seront posée ce week end bon je sais celle que j'ai prise pour devant n'est pas homologué c'est une plaque moto 27,5*7 mais bon j'aurais au moin celle de dérriére homologué et qui en plus fait de la pub pour le forum
voici quelle que photo
aprés mes ailettes j'ai mis mes plaque et la j'en suis
UP UP UP....
je vais bientot retirer la grille devant la grande bouche (ca pose problème pour les sorties circuits car le crochet se place juste derrière).
Du coup, je vais en profiter pour mettre un support de plaque directement sur la grille plastic noir. j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter un support de plaque avant comme on peut le voir sur les 8 de suisse....
Si vous avez une info...je suis preneur!!
(pour info, je vais, à chaque sortie circuit, retirer mes plaques pour placer celle dédiées à mes sorties, donc me faut un truc costaud)...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
bah non, c'est pas si simple....c'est bien attaché derrière...et pour ça faut faire tomber le PC....
Mais je vais voir a la fixer de manière à la retirer facilement, mais si c'est pas gérable, bye bye la grille. A mon avis, deux longues vis histoire de bien prendre et ca sera simple....mais pour le moment, il faut démonter le PC pour facilement la démonter. (ca sera bientot fait avec
y'a aussi la possibilité de découper une partie de la grille pour garder l'accès à l'emplacement du crochet...mais après, comment replacer ce morceau proprement?
Sinon, j'ai encore plus simple : je démonte ma plaque d'immatriculation, je retire la grille. Là, je me retrouve tout nu.
Je fixe la grille et la plaque d'immatriculation ensemble. Comme ça, ca ne fait qu'un bloc. A partir de là, je prends deux grandes vis pour fixer la grille sur le PC (ou des rivets à voir).
Et dès que j'arrive sur circuit, je dévisse (ou je retire les rivets) et le tour est joué. Je n'aurais plus de plaque à l'avant et mon crochet d'attelage sera bien placé....
Ca me plait cette dernière idée....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :y'a aussi la possibilité de découper une partie de la grille pour garder l'accès à l'emplacement du crochet...mais après, comment replacer ce morceau proprement?
Non, là ça va défigurer la grille.
ludosteo a écrit :Sinon, j'ai encore plus simple : je démonte ma plaque d'immatriculation, je retire la grille. Là, je me retrouve tout nu.
Je fixe la grille et la plaque d'immatriculation ensemble. Comme ça, ca ne fait qu'un bloc. A partir de là, je prends deux grandes vis pour fixer la grille sur le PC (ou des rivets à voir).
Et dès que j'arrive sur circuit, je dévisse (ou je retire les rivets) et le tour est joué. Je n'aurais plus de plaque à l'avant et mon crochet d'attelage sera bien placé....
C'est dommage tu viens de te faire des plaques pour circuit, mais la 8 sans plaque est encore plus belle c'est vrai.
Pour ma part, j'ai préfèrer prévoir un tournevis et une clé à cliquetis avec douille de 8/10 dans le coffre, histoire de te pouvoir tomber le pare-choc si nécessaire. Car l'utilisation des crochet est quand même assez rare en principe.
J'aurais eu ça a Folembray, je n'aurai pas eu dd'éclater une maille de ma grille u_u
A priori, si tu enlève les caches de chaque coté où est actuellement ta plaque, et que tu retire la languette de plastoc en bas de la calandre (le pare-neige), a priori pas trop de souci.
Au passage, pense a mettre des grilles sur les ouvertures tant qu'a faire, histoire de protéger les différents radiateurs.
Schumi77 a écrit :A priori, si tu enlève les caches de chaque coté où est actuellement ta plaque, et que tu retire la languette de plastoc en bas de la calandre (le pare-neige), a priori pas trop de souci.
Au passage, pense a mettre des grilles sur les ouvertures tant qu'a faire, histoire de protéger les différents radiateurs.
+1...pas mieux à dire...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!