Lolo I love my 8!!!!! a écrit :salut!!!!
Alors j'ai tte a fait les mm symptomes que toi, quand il fait chaud ce bruit exact un bruit mettalique "RRRRRRRRRrrrrrrr" et meme une fois une perte de puissance et le soir le bruit et present mé moin fort et aucune perte de puissance je suis en filtre K&N aussi bougies 8000KM + debimetre lavé le garage ta dis quoi?
Je vais repasser en filtre stock on verra bien.
PS:Si ta une wideo pour comparer??????
salut! alors quelques news...c'est une longue histoire attention vous allez pleurer...
Alors je l'ai amené chez mazda mercredi dernier, je l'ai récupérer vendredi matin. Ils avaient rien trouvés, selon eux tout était nickel...ils ont fait une reprogrammation+ les contrôles. Rien de plus.
Je l'a récupére je vais à mon boulot et sur la route, une fois la voiture bien chaude. j'arrive à un rond point et là la voiture cale!!!
Sur le coup j'ai pensé à une erreur de ma part, je fais 100m je ralentis passe au point mort et la voiture cale!!!
Furax comme vous vous l'imaginez j'appelle le garage; je leur explique il me demande de l'a ramené au plus vite...
Après mon boulot je leur ramène, à chaque arrêt je me mettais au poiunt mort et accélerer légèrement pour pas qu'elle cale...
J'arrive au garage elle cale encore, il me demande de la rentrer dans l'atelier..et là impossible à rédémarer!!! le mécano arrive essaye en vain pendant 15 min!! je me dis put...il va me bousiller le démarreur ce con!
il me dit qu'il va revenir moi furax je rentre de la voiture, j'essaye de démarer vu que je l'a connais mieux que personne, j'arrive au bout de 30 sec!
je l'ammène dans l'atelier le mécano bouche bée me demande comment j'ai fait!??
et là j'attend il branche son ordi de me... accélére plusieurs fois (presque jusqu'au rupteur...)
après ça le mécano reste au tél pendant 30 min je me dit qu'il doit téléphoner a mazda france...
Et au bout d e45 min je leur demande s'il compte garder la voiture il me dit oui, j'ai fait ok. Je vais voir le responsable en lui disant qu'aparamment il compté la garder et que donc il me fallait une voiture de remplacement.
(je signale que quand je l'ai apporté elle marchait nickel!!! juste ce bruit "rrrrrr"quand je montais dans les tours)
donc il me fallait absolment une voiture pour le boulot etc...et là il me dise je suis désolé j'en ai pas!! incroyable!
j'ai fait pression, je leur ai demandé beh alors je vous en loue une et vous me rembourseré, apré 10 min d'engueulade et après avoir vue le directeur. Je repars finalement avec une mazda 2 gratuitement bien sûr.
Donc voilà ce garage me répugne, je n'irai plus jamais. La voiture marche moins bien que quand je leur ai lassé. Quand je la récupèrerait je ne paierais absolument rien, même s'ils ont changés des pièces je ne compte pas lacher un centime à ces incompétents!
Je pense que c'est la reprog qui a tout foiré, le mélange air essence ne doit pas être bon, trop riche en essence et pas assez d'air, et c'est selon moi peut être pour ça qu'elle calait...