Je viens d’installer le cruise et quand j’ai allumé la RX8, le voyant ASC s’est mis à clignoter, et l’esp et désactiver.
J’ai eu un peu de peine avec le connecteur PCM. J’ai utilisé la pine récupérée des boutons du volant, mais j’avais l’impression que ce n’étais pas la bonne.
Emplacement =4ème depuis la gauche sur la 2ème rangée, la photo sur le forum l’indiquait en 5ème, mais chez moi c’étai déjà occupé.
Que faut-il faire ?
Vive le Rotatif.
RX8 titanium 231ch DEBADGEE + GPS + IPOD + SHORT SHIFTER + CRUISE CONTROLE + KN Filter + ROTOR AV + AILETTES CHROMES + STOP AR + V.T.
pour le dsc il faut le reactiver en allant a fond a gauche avec le volant et a fond a droite avec le volant
puis remettre le contact
mais a confirmer
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
La Désactivation ESP n'a rien a voire avec le cruise, c'est normal chaque fois que tu débranche la batterie. Pour la remise en service il faut consulter la notice:
1) tourner le volantr à fond dans les 2 direction
2) couper le contact et redémarrer
Pour les pines ce sont bien les mêmes mais pour celle du PCM
Attention il y a un sens de pose (fil visible vers le bas) et c'est vrai qu'il faut appuyer fort pour l'enfoncer
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...