Help ! Cruise control – ASC – ESP

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Stef

Help ! Cruise control – ASC – ESP

Message par Stef »

Je viens d’installer le cruise et quand j’ai allumé la RX8, le voyant ASC s’est mis à clignoter, et l’esp et désactiver. :'( :'( :'(

J’ai eu un peu de peine avec le connecteur PCM. J’ai utilisé la pine récupérée des boutons du volant, mais j’avais l’impression que ce n’étais pas la bonne.
Emplacement =4ème depuis la gauche sur la 2ème rangée, la photo sur le forum l’indiquait en 5ème, mais chez moi c’étai déjà occupé.

Que faut-il faire ? :??:

Vive le Rotatif.
RX8 titanium 231ch DEBADGEE + GPS + IPOD + SHORT SHIFTER + CRUISE CONTROLE + KN Filter + ROTOR AV + AILETTES CHROMES + STOP AR + V.T.

gana99

Message par gana99 »

pour le dsc il faut le reactiver en allant a fond a gauche avec le volant et a fond a droite avec le volant

puis remettre le contact

mais a confirmer ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Stef

Message par Stef »

:merci:
Merci, je vais essayer ça tous de suite.

Vive le Rotatif.
RX8 titanium 231ch DEBADGEE + GPS + IPOD + SHORT SHIFTER + CRUISE CONTROLE + KN Filter + ROTOR AV + AILETTES CHROMES + STOP AR + V.T.

Stef

Message par Stef »

:yeah:
Super, ça marche.

Merci beaucoup.
:merci: :clap:

Reste plus qu’a tester le cruise. :drive: :D

Vive le Rotatif.

gana99

Message par gana99 »

mais de rien :D :D

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

RX8

Message par RX8 »

La Désactivation ESP n'a rien a voire avec le cruise, c'est normal chaque fois que tu débranche la batterie. Pour la remise en service il faut consulter la notice:
1) tourner le volantr à fond dans les 2 direction
2) couper le contact et redémarrer

Pour les pines ce sont bien les mêmes mais pour celle du PCM
Attention il y a un sens de pose (fil visible vers le bas) et c'est vrai qu'il faut appuyer fort pour l'enfoncer

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

et si la fonction automatique de la vitre ne marche pas tout de suite pas de panique non plus ;) ,fait la remonter et descendre plusieurs fois :)

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Stef

Message par Stef »

Merci a vous :merci:

Le Cruise fonctionne parfaitement et les vitres aussi, :yeah: :yeah: :yeah:
il y a juste l’autoradio a régler, mais c’est un détail. :p

C’est un régal sur autoroute. :love:

Vive le Rotatif.

Répondre