y en a marre des fils de p***

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
jacquemin

Message par jacquemin »

Alors de news?

Tu refais une peinture ou tu laisses courir pour l'instant? :??:

Ou alors t'as le choix de mettre un gros autocollant à la Fast & Furious pour le cacher.
Bon pas bonne idée...
:tusors:[/quote]

ben la j'ai envoyé une lettre au siege de la matmut a marseille en decrivant les faits et les pieces endommagées (j'ai signalé une complete :chut: :D ) donc la j'attend que l'expert me contact et je ferais passer ma 8 en peinture une semaine avant la fin du mois de juillet car si jamais le trou de balle repasse avec une clef et me refait la meme j'aurais pas l'air fin :hum:

donc au final j'aurais une belle peinture toute neuve et ma 8 sera sans ses stickers sur le coté ;)

Image

Patricevo

Message par Patricevo »

Cool :yeah:

Et tu restes en blanc ou tu vas changer de look? :??:

Bibounou

Message par Bibounou »

Désolé pour toi Jaquemin, ça finit bien apparemment, tant mieux pour toi, je compatis, y'a environ 10 jours j'ai échangé quelques coups de poings avec deux connards sur un parking de carrefour qui s'imaginaient faire chier le proprio de la voiture rouge cliquante... Mais quand tu viens du Sud, ben tu viens du Sud quoi...

Ca me gave les branleurs dans le genre, si ça peut te consoler, y'en a un des deux qui a du avaler une dent ou deux dans l'opération, vais devoir me balader bientôt avec une batte dans la 8 comme je faisais à Nîmes. :oups: Allez bonne route mec, elle n'en sera que plus jolie ! :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

oli40000

Message par oli40000 »

je compati, ça m'est arrivé aussi sur mon ex-Punto, rayure à la clé du feu arrière jusqu'au phares avant en passant sur les poignées de portes etc...

J'ai eu du bol dans mon malheur, 1 semaine plus tard on forçait ma voiture pour me voler mon portable à l'intérieur, mais du même côté. J'ai tout fais passer sur le dos des ou du voleur et comme ça j'ai rien payé du tout.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

jacquemin

Message par jacquemin »

Bibounou a écrit :

Désolé pour toi Jaquemin, ça finit bien apparemment, tant mieux pour toi, je compatis, y'a environ 10 jours j'ai échangé quelques coups de poings avec deux connards sur un parking de carrefour qui s'imaginaient faire chier le proprio de la voiture rouge cliquante... Mais quand tu viens du Sud, ben tu viens du Sud quoi...

Ca me gave les branleurs dans le genre, si ça peut te consoler, y'en a un des deux qui a du avaler une dent ou deux dans l'opération, vais devoir me balader bientôt avec une batte dans la 8 comme je faisais à Nîmes. :oups: Allez bonne route mec, elle n'en sera que plus jolie ! :salut:

ca fait plaisir a entendre que tu leur a defoncé leur sales tronche à ces deux co** si seulement on pouvait tous leur tomber dessus sur le fait :D
et +1 pour l'idée de la batte on va se faire un GTA en vrai si ca continue :D

@ patrice : je vais la laisser en blanche ;)

@ oli : :merci: c'est vrai que ca fou grave les boules quel que soit la voiture et meme quand c'est pas notre caisse de voir ça sur une voiture c'est rageant

Image

Many

Message par Many »

Skyback a écrit :

Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai été écœuré de voir une bmw série 7 (dernier ou avant dernier modèle) complètement rayée

J'ai eu ça sur ma précédente voiture :( neuve de 2mois.... Capot écrasé, portière avec coup de pied et rayure de l'aile avant à l'aile arrière.
Image

Je compatis avec toi jacquemin! Bon courage pour la suite en espérant que le connard en question passe sous un camion :D

jacquemin

Message par jacquemin »

Many a écrit :
Skyback a écrit :

Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai été écœuré de voir une bmw série 7 (dernier ou avant dernier modèle) complètement rayée

J'ai eu ça sur ma précédente voiture :( neuve de 2mois.... Capot écrasé, portière avec coup de pied et rayure de l'aile avant à l'aile arrière.
Image

Je compatis avec toi jacquemin! Bon courage pour la suite en espérant que le connard en question passe sous un camion :D

:oh: :oh: la vache ils y ont pas été de mains morte. deja je suis deg pour la rayure sur ma caisse mais alors la je crois que mon coeur ne tiendrais pas si on me fait la meme chose :D

Image

Skyback

Message par Skyback »

Je ferai une syncope,
Une rupture d'anévrisme,
Un arrêt cardiaque,

Je tomberai dans le coma
Je changerai de pays (tout du moins dans mes rêves les plus osés)

J'irai voir mon assurance qui me dirait que la franchise se monte à tant d'euros pour avoir commis la faute de garer ma voiture dans la rue...

J'achèterai une voiture passe partout .... Voir même un ... diesel !!

NONNNNNNNNNNNNN pas çaaaaaaaaaaa

nazda67

Message par nazda67 »

Ceci est un reflet de notre pauvre société
Ceux qui n'ont rien font quoi?...ils cherchent la ou y en a,ils volent.
Nos 8 sont trop belles,elles attirent le regard,alors bien sûr certains c*** ne supportent pas,ils se disent quoi?..."l'enfoiré quelle belle caisse il a,moi je roule en 206 mazout pourrave,et lui il a un bijou roulant,vais lui faire sa fête"
Des jaloux j'en rencontre,il suffit que tu ais plus qu'eux,et déja ils ne t'adresse plus la parole
Le problème est qu'on ne peut rien y faire,désolé pour ta caisse,mais avant l'achat de la mienne,c'était déja la hantise que j'avais,les dégradations!!
Je prie pour que ca ne m'arrive pas et je suis comme certains d'entre vous,les chopper sur le fait et leur faire un ravalement de facade

RX-8 192 cv velocity red....I had a dream(MLK)

Franco

Message par Franco »

moi aussi j'avais cet appréhension avant de prendre ma 8 :??:

Dom

Message par Dom »

C'est pas une question de gamme de véhicules, tous peuvent être dégradés...

Mon ancienne Mégane Coupé en n'a subie les frais ainsi que ma Clio il y a peu de temps... :oups:

Donc 8 ou pas 8, le problème reste le même ! :grr:

Lister

Message par Lister »

Désolé pour toi Jaquemin, mais content d'apprendre que ton histoire prend une bonne tournure au final.

Se toute façon il y a différentes catégories de gens qui font ça:

• ceux qui font ça gratuitement, comme ça, sans même par jalousie mais pour le plaisir
  • ceux qui sont jaloux
  • ceux qui ont un grief personnel vis a vis de toi (parce que tu leur as fait une queue de poisson, ou parce que tu leurs as fait un joli geste ou pour toute autres raison qu'il ou elle n'a pas aprécié...)
  • par accident. (mais là ça doit être rare......)

Aucune des raisons ci-dessus ne justifie de faire ça, et comme vous, le jour où j'en vois un le faire en direct, je ne sais pas ce que je lui fais mais il va passer un mauvais 1/4 d'heure......

Dans une rue près de mon boulot, toutes les voitures y ont eu droit le même jour..... du vieux C15 à une clio toute récente (5-6 voitures en tout). Même côté et sur toute la longuer pour chaque.
Sûrement des gosses qui n'avaient rien d'autre à faire malheureusement...... :bouder:

Tsar

Message par Tsar »

jacquemin a écrit :
Bibounou a écrit :

ca fait plaisir a entendre que tu leur a defoncé leur sales tronche à ces deux co** si seulement on pouvait tous leur tomber dessus sur le fait :D
et +1 pour l'idée de la batte on va se faire un GTA en vrai si ca continue :D

Disons qu'il leur a pas laissé le temps de rayer la caisse vu qu'il y en a un qui a rayé le bitume en se cassant la dent par terre je crois :lol: , faut pas le faire chier le Bibounou il s'emballe direct :D .

Patricevo

Message par Patricevo »

Depuis que ça t'es arrivé j'arrète pas d'en voir!!!!

J'en ai vu avec des coups de clefs qui font le tour du véhicule :oh:

Je vais devenir encore plus psychopate quand je vais me garer.
La haine... :p

Chris

Message par Chris »

ben zut alors, n'as tu pas une casco complète qui couvre les dégât fait sur parking ? si c'est le cas tu ne paie rien...............

Many

Message par Many »

nazda67 a écrit :

Ceci est un reflet de notre pauvre société
Ceux qui n'ont rien font quoi?...ils cherchent la ou y en a,ils volent.
Nos 8 sont trop belles,elles attirent le regard,alors bien sûr certains c*** ne supportent pas,ils se disent quoi?..."l'enfoiré quelle belle caisse il a,moi je roule en 206 mazout pourrave,et lui il a un bijou roulant,vais lui faire sa fête"
Des jaloux j'en rencontre,il suffit que tu ais plus qu'eux,et déja ils ne t'adresse plus la parole

Des en****s ont rayés tout le tour de la voiture de ma collègue (enceinte)...

Et c'était une Logan Break :D

nazda67 a écrit :

Le problème est qu'on ne peut rien y faire

C'est pas un problème... C'est un fait.
Quand ils m'ont défoncé ma voiture, et pouratnt j'ai le sang très chaud... Bah je suis monté dedans et je suis allé faire un tour avec ma copine :P
T'y peux rien c'est comme ça. C'est fait c'est fait. Y'a même pas à tirer d'expérience sur ce genre de connerie puisque t'as rien fait pour. Le seul point positif... Finir sa voiture avant d'aller porter plainte (chose que j'ai pas fait mais j'aurai du!) Comme ça au moins, pour le prix de la franchise tu as une peinture complète :P (franchement ils te pourrissent ta voiture... Si ils te pourrissent ta journée c'est eux qui gagnent!)

Mais c'est sur que si je choppe un mec en train de faire ça... il aura de monsieur que le titre :D

Tiens nous au courant de la suite! Re bonne chance!

jacquemin

Message par jacquemin »

:merci: à tous pour vos commentaires et vos mesaventures aussi :D :D
c'est vrai que le plus chaint dans ces situations c'est qu'on y peu rien a moins d'etre prevoyant comme bibounou :D :D :D

@ chris : je suis au full tous risque et pourtant j'ai bien une franchise à payer :oups:

Image

kiki10

Message par kiki10 »

Certains jeunes n'ont aucun respect, des claques dans la gu**** à tout ca.

Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.

jacquemin

Message par jacquemin »

kiki10 a écrit :

Certains jeunes n'ont aucun respect, des claques dans la gu**** à tout ca.

si seulement il n'y avait que les jeunes, les vieux y sont pas pour rien eux aussi :(

Image

ptityougo

Message par ptityougo »

Ouais mais bon les vieux (même si ce n'est pas une excuse !!) ils ne font pas ça intentionnellement....

Répondre