y en a marre des fils de p***

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
jacquemin

y en a marre des fils de p***

Message par jacquemin »

:salut: et voilà j'ai eu le droit a un gros battard de mer** qui s'est eclaté a se faire le latterale de ma 8 à la clef.
cela s'est passer au travail et personne n'a rien vu :??:

quelqu'un a deja eu ce cas comment ca se passe, est-ce que c'est l'assurance du boulot ou la mienne que je dois faire marcher?

Pièces jointes
fils de pu.. de jalou de me..e.JPG
fils de pu.. de jalou de me..e.JPG (41.31 Kio) Consulté 2474 fois
fils de p... de jalou de mer.. 2.JPG
fils de p... de jalou de mer.. 2.JPG (36.83 Kio) Consulté 2474 fois

Image

ludosteo

Message par ludosteo »

oh putain les boules....ras de bol de ces connards, pseudo jaloux...

dégouté pour toi jacquemin, surtout que ta 8 est unique!!

Après, pour l'assurance, si tu es pris en tout risque, je pense que ca doit passer. maintenant, peut etre que par ton boulot, ca peut passer....
Faut que tu te renseignes d'abord à ton taf, et le cas échéant tél à ton assureur...

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

ludosteo

Message par ludosteo »

c'est profond ou pas d'ailleurs, on se rend pas bien compte sur la photo?

jacquemin

Message par jacquemin »

ben sur l'aile arriere et la porte arriere c'est bien profond , sur la porte avant c'est une rayrure moins profonde mais ca saute au yeux quand meme.

j'appelle mon assurance cet aprem je vais voir combien de franchise j'aurais a payé car meme en tous risque vu que je n'ai pas de personne adverse j'ai tout dans mon ***.
en ce qui concerne mon patron je connais deja sa reponse, "je m'en fou" :p
maintenant une chose est sur c'est que je rentre ma voiture sur le parc qui le veuille ou non :(

Image

ludosteo

Message par ludosteo »

et c'est pas donner de faire refaire une portière entière déjà....
j'ai pris un coup de portière, et pour débosseler, faut aussi tout repeindre....c'est pour moi, ça valait pas le coup.

Maintenant ta 8 est maginifique. je comprends ton désarroi...

Tiens nous au jus quand meme....

jacquemin

Message par jacquemin »

ludosteo a écrit :

et c'est pas donner de faire refaire une portière entière déjà....
j'ai pris un coup de portière, et pour débosseler, faut aussi tout repeindre....c'est pour moi, ça valait pas le coup.

Maintenant ta 8 est maginifique. je comprends ton désarroi...

Tiens nous au jus quand meme....

en plus qu'avec le mat on ne peut pas faire de raccord il faut repeindre entierement l'element :p

ce soir je vous donnerez des news de l'assurance ;)

:merci: ludo

Image

ludosteo

Message par ludosteo »

en général tout l'élément est à peindre.....non? :??:

Bon courage mec!!

sart8k

Message par sart8k »

Tu dois porter plainte contre X pour vandalisme, de toute façon l'assurance te demandera de la faire.Qui sait, il y a peut-être une cabine téléphonique dans les environs (équipé de camera) ou une camera secrète dans les environs...Nous serez étonné du nombre de camera que big brother a fait installé.En tout cas je compatis, c'est vraiment dégueulasse de s'en prendre a la voiture surtout qui plus est,est très belle

Rx 8 noire elegance pack 192CV
Echappement XS power Motoria+kit ad racing beat+ailettes silver

Nosferatu

Message par Nosferatu »

jacquemin a écrit :

en plus qu'avec le mat on ne peut pas faire de raccord il faut repeindre entierement l'element :p

Mat ou pas, tu peux tout repeindre...

Faire des raccords, c'est du travail de branleur, sur des éléments style portière et autres...

Sorry pour ta 8

Image[/url]

Franco

Message par Franco »

désolé pour toi l'ami :oups: , sa arrive de plus en plus. Une fois j'étais avec la voiture neuve de ma mère, j'étais avec ma soeur et ces enfants, ont est allaient à un supermarché. Un moment dans le supermarché j'ai comme un doute, je dit à ma soeur que je l'attend prés de la voiture. Heureusement, arrivé prés de la voiture de ma mère, je vois deux femmes avec un caddie, qui veullent passé entre la voiture et une autre, alors qu'il n'y à pas de place. Je leur dit: < Eh! Sa ne vas pas passé là> et là elles me disent : < Ah bon ?> et elles passent plus loing.
Comme quoi ce jour là j'ai eu de la chance :??:

Bon courage à toi l'ami ;)

Epsilone

Message par Epsilone »

sincèrement désole pour toi et a 8 magnifique... En plus de traiter le fautif de tous les noms, le pire dans tout sa, c'est que c'est un collègue de travail en plus.... Pas de caméra pour surveiller le parking a ton taf ?

Siriusx

Message par Siriusx »

arfff .... :-/ pauvre 8 !

Profites en pour refaire une peinture total en noire mâte ?

bonne chance

Sirius @ Rx8 / 231

gomgom

Message par gomgom »

on devrait etre autorisé a poser des system d'auto defense sur la voiture ! genre decharge electrique etc xD

fait chier pour toi jacquemin :/

Schumi77

Message par Schumi77 »

Pas de bol, je compatis (et je prie pour que ça ne m'arrive pas).

Après avoir déposé une plainte contre X (quel salaud ce monsieur X avec tout les crimes qu'il commet, personne n'a réussi a le chopper), tu contact ton assurance pour faire joué la clause de vandalisme.
Tu y sera de ta poche pour la franchise, mais il prendront en charge le supplément.

Je crois qu'au bout de la 3ème fois (par an ?) le montant de ta cotisation augmente ou un truc comme ça.

tigers206

Message par tigers206 »

Vraiment désole pour ta 8, en plus elle est super belle, y'a vraiment des gens pas intelligent.....

Epsilone

Message par Epsilone »

Moi franchement, en passionné de bagnoles que je suis, je vois un gars faire sa sur une 8 qui n'est pas la mienne, je l'expose sur la place en attendant le proprio avec les "restes " du fautif, je ne supporte pas les c......ards qui se défoulent sur des bagnoles qui ne peuvent même pas se défendre et ne faire que subir..

ptityougo

Message par ptityougo »

• 100 avec Epsilone !!

Le jour ou j'en prends un faire ça, quitte a refaire une peinture je la repeins rouge sang avec sa g..... en premier !!

Pfuiiiit la loose... Passe par ton assurance voir le cout de ta franchise et vois si ça vaut le coup de passer par eux ou non...
:(

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

AH, le bonheur des incivilités au boulot.
ALORS, dans l'ordre, porter plainte pour vandalisme, ensuite, vérifie avec ton assureur ta couverture et la possibilité de faire jouer le vandalisme. Etudie l'impact sur tes cotisations, le jeu de l'assureur étant de ne PAS payer. Fait établir un devis par ton carrossier favori pour comparer
Dans le même temps, si le parking de ta boite est gardé, en faire mention au gardien, en demandant s'il a remarqué quelquechose et qu'il en fasse part à la direction.
Courrier au RH, ca ne mange pas de pain, et enfin, moi je milite pour la pose d'une batterie 400KV sur la carrossrie pour griller les indélicats qui s'amusent a ce jeu la.

Non mais.

Tsar

Message par Tsar »

si ta franchise est peu élevée, même pas besoin de porter plainte, tu déclare l'avoir retrouvé comme ça sur un parking (ce qui est vrai) et tu te manges la franchise à ta charge de toute façon.

le soucis c'est que tu déclares un sinistre, et ça peut très bien geler la progression rapide de ton bonus :( .

désolé pour toi, moi ça m'ai arrivé à l'avant et l'arrière (à l'avant c etait ma faute :chut: ) et c'est comme ça que j'ai fait peindre mon PC AR intégralement et ma lame avant grâce à des franchises basses :D , et ensuite j'ai vite changé d'assurance pour en trouver une moins chère :D ;) .

Epsilone

Message par Epsilone »

A voir si tu peux t'arranger avec ton assureur de sorte a ce qu'il te donne le montant des frais qu'il peut te passer mais que tu trouves un peintre au black.

Répondre