Belgian GT - 12H Spa - Race 2 Vosse/Renard - Aston Martin DBRS9
5 minutes sur plus d'une heure ...
Vincent Vosse et Eddy Renard en camera embarquee dans leur Aston Martin DBRS9
Belgian GT - 12H Spa - Race 2 Vosse/Renard - Aston Martin DBRS9
5 minutes sur plus d'une heure ...
Vincent Vosse et Eddy Renard en camera embarquee dans leur Aston Martin DBRS9
Ce qui l'impressionne, c'est qu'il dose relativement peu l'accélérateur : Il est soit à zéro, soit à fond.
Et pour le raidillion, il est à fond jusqu'à l'entame du virage à droite, et il se contente de taper les freins avant la montée, puis c'est à fond tout de suite.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Sa c'est du pilotage
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Benji a écrit :Et pour le raidillion, il est à fond jusqu'à l'entame du virage à droite, et il se contente de taper les freins avant la montée, puis c'est à fond tout de suite.
Adérence des slicks et effet de l'appui aéro!
Moi aussi je passe à fond de 5 et sans relacher ni freiner... en Fun Cup
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
R-Ickx-7 a écrit :Adérence des slicks et effet de l'appui aéro!
Moi aussi je passe à fond de 5 et sans relacher ni freiner... en Fun Cup
A moto, on freine en ligne droite, le long du mur des stands, et on garde un rien de gaz pour equilibrer la moto jusqu'au triangle de peinture à gauche, puis on dose jusqu'à fond.
Et à moto, on sort du raidillon à 240km/h ;-)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :R-Ickx-7 a écrit :Adérence des slicks et effet de l'appui aéro!
Moi aussi je passe à fond de 5 et sans relacher ni freiner... en Fun Cup
A moto, on freine en ligne droite, le long du mur des stands, et on garde un rien de gaz pour equilibrer la moto jusqu'au triangle de peinture à gauche, puis on dose jusqu'à fond.
Et à moto, on sort du raidillon à 240km/h ;-)
Evidemment c'est un autre monde... en un Fun Cup on est +/- à 185km/h en bas et 155 en haut
En fait on perd +/- 900 tr/min dans le Raidillon.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...