Haaa, il me tarde de voir des vidéos comparant les deux à puissance égale sur circuit... Que ce que personne n'ose dire à voix haute mais pense tout bas se confirme de façon criante.
Blagues à part, j'ai pas hésité entre les deux, je n'aime pas du tout la tronche de la Z et je trouve que l'avant surtout avec son bouclier et entrée d'air complétement ratée en forme de ... Ben de rectangle plastoc noir tout moche font vraiment tâche, je m'y ferai jamais à ça, puis c'est question de gout. Mais pour qui cherche des watts à petits prix et une ligne qui sort de l'ordinaire, y'a pas mieux, c'est clair, on se fait vraiment doser au feu rouge en 8, les reprises, n'en parlons pas. ^^
Par contre, pour avoir tourné avec pas mal de Z, notamment à Magny Cours, heu... heureusement qu'il y a les watts. Son comportement et définition en général et son look sont à l'encontre exacte de ce que je recherche dans une voiture, c'est pour ça que j'ai pas hésité entre les deux, mais c'est une voiture que j'aime beaucoup croiser sur route, ça part toujours en couilles quand on est dans le même sens, que du bonheur.