J'ai les stickers de Biourself, Nasp et Nico , ainsi que les oriflammes RRC
.
Passez vite au resto, pourquoi pas tous ensemble .
J'ai les stickers de Biourself, Nasp et Nico , ainsi que les oriflammes RRC
.
Passez vite au resto, pourquoi pas tous ensemble .
Petites infos récapitulatives
Les parkings :
Je suis allée les chercher aujourd'hui à Paris, si je n'indique rien derrière votre pseudo, c'est que je les garde jusqu'à samedi prochain au lieu de RDV sauf si vous les voulez avant, prévenez moi rapidement.
1- Vine
2- TITI51 --> Sera donné demain
3- JessRX8passion
4- Biourself
5- Nasp
6- Djfranck28 --> Posté ce soir
7 - Julien --> Posté ce soir
8- Nico
9- Pistache
10- Hebbye --> Donné cet après-midi
11- Gomar91
12- 10000tr
13- Philippe78
14- Xantar
15- Matas --> Posté ce soir
Les billets d'entrée :
N'oubliez pas d'aller les acheter, c'est mieux de les avoir avant, mais au pire vous pourrez toujours en acheter sur place.
J'ai en ma possession les 2 de Titi51 (mais je te les donnerai demain ), les 2 de Pistache et celle de Nico.
Les stickers :
Vous verrez avec le stickers du circuit, il y a 2 dates (l'imprimeur s'était trompé ) attention à bien mettre la bonne, ça sera mieux
Le rotor rouge va normalement avec le nom du club puisqu'il fait parti du logo, mais bien évidemment vous en faites ce que vous voulez
Il y a un "collant" trasparent sur chaque stickers sauf les "24", attention quand vous les appliquerez.
Conseil de pose : A 2 ça va beaucoup mieux pour les appliquer. Surtout mouillez bien votre voiture propre sur les endroits ou vous posez les autocollants, comme ça, s'ils sont mal posés, vous pourrez facilement les bouger (tous les endroits ou vous posez les stickers, même sur les vitres)[/color][/b]
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Petites infos pratiques pour les nouveaux
Samedi midi nous picniquerons sur une aire d'autoroute (juste avant de sortir au Mans) donc soit vous prenez de quoi manger, soit vous achèterez sur l'aire ou nous nous arrêterons (aire avec station service) (si du moins certains ne piquent pas de pointe au moment de s'arrêter
)
On en profitera également pour coller les places de parking sur nos pare brise à ce moment là car dès que nous sortons de l'autoroute, on est déjà dirigé vers les parkings.
L'après-midi, chacun va ou il veut et en général on se réuni à partir de 19h près de nos voitures pour boire l'apéro et manger tous ensemble
Chacun amène à boire et à manger, pas mal d'entre nous auront des barbecues jetables. Perso j'ai une glacière électrique avec ce qu'il faut dedans mais vous pourrez aller acheter ce qu'il faut dans un supermarché l'après midi, on ressort comme on veut du parking en voiture, mais ce n'est pas dit que vous retrouverez votre place à coté de nous quand vous reviendrez Il y a aussi évidemment de quoi acheter à manger sur le circuit, mais c'est tellement plus convivial lorsqu'on est tous ensemble à notre "campement de base". Amenez vous une chaise ou des plaids pour s'assoir sur le sol, à votre guise.
On marche en général beaucoup donc si vous avez une petite chaise pliante à transporter pour se poser de temps en temps au bord du circuit, ça peut être utile
Attention à bien conserver sur vous vos billets d'entrée, on vous les demandera à chaque fois que vous passerez entre le parking et le circuit, que ce soit pour rentrer ou pour sortir.
Pour la nuit, au choix, soit vous dormez dans la 8 (perso c'est ce que je fais et on y dort très bien ) soit vous amenez une petite tente, j'insiste sur le mot "petite" car normalement on n'a pas le droit de camper sur le parking vert mais c'est toléré si vous la dépliez au dernier moment et que vous la rangez dès que vous êtes levé. Pensez à prendre duvet/sac de couchage et pull, car les 2 dernières années on a eu froid la nuit.
Le dimanche matin, nous avons l'opportunité cette année d'aller déjeuner avec les clubs MX5 et Mazda France (il faudra prendre les voitures).
Ensuite chacun fait ce qu'il veut, en général on va à Mulsanne en fin de matinée, on achète des sandwichs là bas et on repart en début d'après midi avant l'arrivée de la course pour éviter la cohue de sortie du Mans et les gros bouchons au péage Saint Arnoult et sur Paris.
Voilà en gros le déroulement du week-end, bien entendu, chacun est libre de faire ce qu'il veut
Et enfin les RDV pour samedi, dites moi si ça vous convient ou pas
Je remets ces infos dans le 1er message de ce topic.
RDV samedi 13 juin 2009 à 8h15 sur l'aire de Tardenois Nord (Station Avia) sur l'A4
Cet aire se situe après la sortie 21 Dormans qui est la sortie après Reims Tinqueux
RDV samedi 13 juin 2009 à 9h00 sur l'aire de Bussy Saint Georges (Station Total) sur l'A4 (Km 28 en face l'aire de Ferrières)
RDV samedi 13 juin 2009 à 10h00 sur l'aire de Limours-Janvry (station shell) sur l'A10 qui se trouve environ à 2 kms du croisement A10 - francilienne (N104) (environ 20 kms avant le péage de l'A10)
Vine a écrit :Et enfin les RDV pour samedi, dites moi si ça vous convient ou pas
![]()
RDV samedi 13 juin 2009 à 8h15 sur l'aire de Tardenois Nord (Station Avia) sur l'A4
Cet aire se situe après la sortie 21 Dormans qui est la sortie après Reims Tinqueux
- Dom & Vine
- Xantar & Doggy
RDV samedi 13 juin 2009 à 9h00 sur l'aire de Bussy Saint Georges (Station Total) sur l'A4 (Km 28 en face l'aire de Ferrières)
- Dom & Vine
- Xantar & Doggy
- Hebbye
RDV samedi 13 juin 2009 à 10h00 sur l'aire de Limours-Janvry (station shell) sur l'A10 qui se trouve environ à 2 kms du croisement A10 - francilienne (N104) (environ 20 kms avant le péage de l'A10)
- Vine & Dom
- Xantar et Doggy
- Hebbye
- Titi51
- JessRX8passion & FrenchRobot
- Biourself & Anno
- Nasp
- Nico
- Pistache & Olivier
- Gomar91
- Julien et Adi
- 10000tr
- Philippe78 [/b][/color][/size]
Ca va faire un beau convoi tout ça!!! Vue la liste ca va rouler tranquille
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
13 voitures OUPS!!!!!
Je pensais vous attendre à la station service entre Ablis et Chartres (Chartres-Gasville) soit 56km plus loin. Je vais voir a faire un détour alors.
Si vous voulez on peut faire un départ groupir vers 9h00 à partir de Porte Maillot par exemple (pour ceux qui sont sur Paris ou la banlieue Ouest/Nord).
Tsar a écrit :Ca va faire un beau convoi tout ça!!! Vue la liste ca va rouler tranquille
Nous tenons a garder notre permis de conduire.
nasp a écrit :13 voitures OUPS!!!!!
Je pensais vous attendre à la station service entre Ablis et Chartres (Chartres-Gasville) soit 56km plus loin. Je vais voir a faire un détour alors.
Si vous voulez on peut faire un départ groupir vers 9h00 à partir de Porte Maillot par exemple (pour ceux qui sont sur Paris ou la banlieue Ouest/Nord).
Est ce vraiment utile si on se retrouve tous quelques dizaine de km plus bas ?
Vine a écrit :Et enfin les RDV pour samedi, dites moi si ça vous convient ou pas
![]()
- Dom & Vine
- Xantar & Doggy
- Dom & Vine
- Xantar & Doggy
- Hebbye
- Vine & Dom
- Xantar et Doggy
- Hebbye
- Titi51
- JessRX8passion & FrenchRobot
- Biourself & Anno
- Nasp
- Nico
- Pistache & Olivier
- Gomar91
- Julien et Adi
- 10000tr
- Philippe78 [/b][/color][/size]
Avec Olivier, on vous attendra à Albi sur l'A11 comme on partira de Rambouillet...
Et promis, je resterai derrière bien sagement!!!
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Pistache a écrit :Avec Olivier, on vous attendra à Albi sur l'A11 comme on partira de Rambouillet...
![]()
Et promis, je resterai derrière bien sagement!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok, je t'appelerai quand on partira de l'aire de Limours, probablement vers 10h30 comme d'hab, le temps qu'on boive un café
Attention en posant vos stickers
Ne faites pas comme certains au week-end de l'excellence ou d'autres en ce moment avec ceux du Mans
La surface sur laquelle vous posez vos autocollants doit être bien mouillée pour pouvoir les positionner et bien enlever les plis.
Assurez vous que toutes les lettres des inscriptions soient bien détachées du support.
Ensuite passez une raclette en silicone pour chasser l'eau et surtout attendez que ça sèche, surtout par temps humide comme en ce moment !!!
Si vous prenez la voiture, même quelques heures après la pose, avec la pluie, vous risquez de les voir partir de votre 8 !!!
Le mieux est de laisser sécher si possible 24h, après vous pouvez reprendre la 8 sous la pluie, plus de soucis qu'ils s'en aillent
Salut à tous,
Comme je l'ai expliquais à vine, je ne pourrais pas non plus être présent au 24h pour des raisons financières de dernière minute.
J'aurais surement l'occasion de vous rencontrer tous lors d'une autre occasion je l'espère. Moi qui en sautais partout de joie pour mes 1er 24h le partager avec le club de ma voiture favorite... lol
Enfin bon certaine force en ce monde on plus de pouvoir que d'autre.
@+
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p