Et oui c'est reparti pour la 4ème année consécutive entre Rixiens  ![]()
Les infos n'arrivent pas vite cette année  ![]()
Pour le moment, en dehors de la date, nous n'avons que le tarif week-end qui est de 62 euros  ![]()
Je vous propose de réfléchir aux stickers afin que je puisse demander un devis pas trop tard, partons nous sur un pack comme l'an passé ? Les voulez-vous individuels ? Avez-vous des idées de nouveautés ?
Si vous connaissez des imprimeries disposées à nous faire ces stickers, n'hésitez pas à le dire afin que nous puissions demander plusieurs devis de concurrence.
L'an dernier nous avions eu un prix vraiment exceptionnel puisque le pack complet équivalait à seulement le prix de 2 stickers, mais je vais essayer de tirer les prix au maximum  ![]()
Concernant les parking, je vous tiendrai au courant quand les tarifs seront officiels mais je vous propose dès maintenant de retourner au parking vert, qu'en dites-vous ?
Pour les nouveaux qui voudraient voir à quoi ressemble les 24h du Mans, voici les topics de l'an passé  

24h du Mans 2008 - La course
24h du Mans 2008 - Organisation des participants
24h du Mans 2008 - Résumé
Edit Vine du 06 juin 2009 ![]()
Toutes les infos pratiques page 10  

RDV samedi 13 juin 2009 à 8h15 sur l'aire de Tardenois Nord (Station Avia) sur l'A4
Cet aire se situe après la sortie 21 Dormans qui est la sortie après Reims Tinqueux
- Dom & Vine
 - Xantar & Doggy

RDV samedi 13 juin 2009 à 9h00 sur l'aire de Bussy Saint Georges (Station Total) sur l'A4 (Km 28 en face l'aire de Ferrières)
- Dom & Vine
 - Xantar & Doggy
 - Hebbye

RDV samedi 13 juin 2009 à 10h00 sur l'aire de Limours-Janvry (station shell) sur l'A10 qui se trouve environ à 2 kms du croisement A10 - francilienne (N104) (environ 20 kms avant le péage de l'A10)
- Vine & Dom
 - Xantar et Doggy
 - Hebbye
 - Titi51
 - JessRX8passion & FrenchRobot
 - Nasp
 - Gomar91
 - Julien et Adi
 - 10000tr
 - Olivier 78
 - Biourself [/b][/color][/size]

Shell - Aire de Limours Janvry