Benji couillon, c'était la version recarrossée et tu le sais très bien.
C'était une xsara VTS 2L16S, la toute dernier série 1 sortie de l'usine avec le tout dernier bloc avant la phase 2 qui allait le voir "nerfé" par les normes antipollution,
Je me suis fait arrêter une fois par la BAC il avait presque la même version que toi je pense (a mon avis bien dégonfler) et il envoyaient du bois avec ça
Ils faisaient les cowboys
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
C'était une xsara VTS 2L16S, la toute dernier série 1 sortie de l'usine avec le tout dernier bloc avant la phase 2 qui allait le voir "nerfé" par les normes antipollution,
Je me suis fait arrêter une fois par la BAC il avait presque la même version que toi je pense (a mon avis bien dégonfler) et il envoyaient du bois avec ça
Ils faisaient les cowboys
la BAC n'ont pas des mondéo ?
Euh par chez moi en 2003 ils tournaient en Xsara. Aujourd'hui je ne sait pas ce qu'ils ont
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Y'en avait quelques unes comme la mienne à une époque, j'en ai croisé une une fois sur autoroute en plein gaz pour rattraper je ne sais quoi, elle envoyait pas mal, y'avait aussi des 306 S16 un peu gonflées.
Dans l'ensemble, c'est terminé ces voitures à la police, hormis les Subi dont effectivement une bonne partie est à la casse, y'a plus grand chose.