Inspiré de faits rééls.
L'autre soir, je vais chercher des Pizzas à emporter. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'elles rentrent pile poil dans le trou du coffre d'Evinrude et qu'elles restent au chaud.
Rodage fini, je fais un trois bip depuis l'entrée d'autoroute, et je dépasse M. Laguna dès mon entrée. C'est pour ca que ca s'appelle une voie d'accélération.
Je me cale à 145, rangé à droite. Et soudain surgit devant moi, un peu plus loin, une magnifique Testarossa Rouge . J'accélère un peu et me cale derrière elle, 135, je profite du ronron rauque du V12.... quand déboule M. Laguna, qui nous double tous les deux, se rabat devant, et ralentit.
Bon, Testarossa accélère et double, je repasse en 4 et fais pareil, on cruise à 145 de nouveau. Et la, M. Laguna recommence, double, se rabat.
Testarossa est un modèle de sang froid, accèlère doucement et re passe devant. Comme Laguna roule à 110, je reste en 6 et suit Testarossa. Du coup, on cruise à 170, et la, M. Laguna revient ENCORE a la charge.
Testarossa en a eu assez, l'a pas laissé doublé et à passé la troisième. Ca pousse, les 12 cylindres...
Moi, bin, je suis sorti parceque c'est la que j'habite...
Mais je suis sur que M. Laguna est rentré chez lui, et qu'il a raconté à tous ses copains qu'il avait grillé une Testarossa et une Rx8 sur l'autoroute.
Et comme ca me fait bien rire, je dis Merci, M. Laguna.