Il vient de m'arrivez quelque chose de vraiment "con" ! J'ai voulu remplacé mes veilleuse d'origine par des veilleuse PIAA blanche et au moment du montage la led s'est déclipsé et est venu se logé dans le bloque phare..
Quelqu'un a t'il une solution pour la délogé sans démonté le par choque avant ?
Regarde a la page 8-42 du manuel de ta 8 c'est expliquer .
Sinon tu prends un petit tournevis a tête plate. Tu te place derrière ta 8. Tu dois trouver sur la protection transparente de la lumière de ta plaque une petite encoche. Met ton tournevis dedans recouvert d'un chiffon pour éviter si tu dérape de rayer quelque chose. Tu pousse délicatement vers l'intérieur de la voiture et sa s'enlève tout seul.
Repère bien dans quelle sens est la protection transparente lorsque tu démonte car ensuite il faudra que tu reclips le tout
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Regarde a la page 8-42 du manuel de ta 8 c'est expliquer .
Sinon tu prends un petit tournevis a tête plate. Tu te place derrière ta 8. Tu dois trouver sur la protection transparente de la lumière de ta plaque une petite encoche. Met ton tournevis dedans recouvert d'un chiffon pour éviter si tu dérape de rayer quelque chose. Tu pousse délicatement vers l'intérieur de la voiture et sa s'enlève tout seul.
Repère bien dans quelle sens est la protection transparente lorsque tu démonte car ensuite il faudra que tu reclips le tout
Merci je m'en occupe ce week end pour remplacé mes ampoules d'origine par des led blanche