Salut a tous! Je viens d'avoir ma RX8 il y a 3 jours et je remarque 2 chose.
La premiere est si je roule normalement, toute mes vitesse embarque tres bien. Mais si je clanche, rendu a 5000 rpm quand je shift en 2em, ca griche. La 3em vitesse ok la 4em aussi, la 5em ca passe, mais rendu a la 6em si je clanche ca griche encore et la toute les vitesse griche, donc il faut que j'en force une (exemple je force la 5em vitesse) et apres la 6em entre bien.
Quand je down shift en 2, si je roule plus haut que 50 km/hrs ca griche aussi.
Chaud ou froid, quand je pars le char (l'auto) et que je le met sur le neutre, je lache l,embrayage et j'entend un petit bruit comme si c'etait le béring de clutch (béring de l'embrayage). Quand je j'appuie sur l'embrayage, le petit bruit disparait.
2em remarque
Je sais que les RX8 boie un peu d'huile, mais est-ce normal que quand j'accélère , exemple je course avec un autre sur l'autoroute bien apres je sens une odeur d'uile comme si l'uile aurait couler sur le moteur. Ca sent pas a avoir un mal de coeur, mais assez pour que je me pose des question.
Je connais pas grand chose au RX8 et j'ai la mienne depuis 3 jours. c'est un GT 6 vitesse 2004 NAVI.
Quelqu'un a des réponse a mes inquiètudes.???
Sorry pour certaine expression mais je suis du Québec, donc si des expression vous echappe alors dites le moi je vais m'expliquer du mieu que je peux.