TITI51 --> 1 pack --> Titi51 + pas de bandeau blanc
Hebbye --> 1 pack --> Hebbye et RRC + pas de bandeau blanc
Jess --> 1 pack --> JessRX8 et FrenchRobot + pas de bandeau blanc
NASP --> 1 pack --> Nasp et The Shark + bandeau blanc pour RRC (je vais mettre le bandeau RRC sur le haut du pare-brise et non sur le capot comme maintenant)
Xantar --> 1 pack --> Xantar et Doggy
gomar91 --> 1 pack --> Gomar et RRC + bandeau blanc ( s'il est assez large je le mettrai sur mon fourgon VW )
Philippe78 --> 1 pack --> Phil et Olivier
Nico --> 1 pack -->
Reste Xantar, Titi51 et Nico qui doivent me préciser les pseudos
Et Biourself qui ne m'a pas répondu s'il voulait un pack
Merci de me dire tout ça pour lundi soir dernier délai
Pas compris pour le manque de Pseudo !?!?!?....
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
C'est pour les pseudos à mettre sur la voiture, savoir ce que tu veux écrire
Ton prénom, ton surnom, ton pseudo forum ou autre chose.
Type non du pilote et du copilote.
J'espère que c'est plus clair pour toi.
Donc c'est bien ce que j'ai écrit :
je vais le refaire en français :
Je souhaite un pack d'autocollant sans le badeau, avec mon pseudo qui est TITI51 sur les deux autocollants servant à mettre son surnom ou autre.
Ce qui donne bien :
TITI51 veut 1 pack avec comme pseudo TITI51 et ne veut pas de bandeau blanc
Non ?!?
A moin que je soit devenu blonde dans la nuit
C'est parce qu'on met 2 pseudos sur les voitures et tu ne m'en donnes qu'un, tu viens tout seul ? Et même si c'est le cas, tu peux prendre un 2ème pseudo comme le fait tout le monde, réfléchis-y
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
NASP --> 1 pack --> Nasp et The Shark + bandeau blanc pour RRC (je vais mettre le bandeau RRC sur le haut du pare-brise et non sur le capot comme maintenant)
Xantar --> 1 pack --> RRC et RX8
gomar91 --> 1 pack --> Gomar et RRC + bandeau blanc ( s'il est assez large je le mettrai sur mon fourgon VW )
Nico --> 1 pack -->
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
C'est parce qu'on met 2 pseudos sur les voitures et tu ne m'en donnes qu'un, tu viens tout seul ? Et même si c'est le cas, tu peux prendre un 2ème pseudo comme le fait tout le monde, réfléchis-y
Bon ben, TITI51 Et RRC alors
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
TITI51 --> 1 pack --> Titi51 et RRC + pas de bandeau blanc
Xantar --> 1 pack --> RRC et RX8
Nico --> 1 pack --> Nico et Zozo
Biourself --> 1 pack --> Biourself et Anno + bandeau blanc
Ca fait 9 packs sur les 13 du devis au départ
Dernière modification par Vine le 11 mai 2009, 22:58 PM, modifié 1 fois.
L'ACO vient de me confirmer que je n'aurai les places de parking que début juin, donc dites moi qui voudra la recevoir par courrier sinon je ferai comme l'an dernier, je vous les distribuerai au point de RDV le samedi matin en partant au Mans
DjFranck28
Matas
Est-ce qu'il y en a d'autres ?
Concernant les stickers, ils devraient arriver à mon domicile dans 10 jours mais je pars en vacances du 16 mai au 1er juin, je ne les aurai donc pas pour la sortie nationale. Mais j'irai probablement à Paris le vendredi 5 juin, je prendrai donc contact avec chacun d'entre vous pour savoir si vous pouvez les récupérer sur 2 lieux différents à Paris ou si vous préférez que je vous les envoie, on en reparle début juin ou dans le Perche [/b][/color]
L'ACO vient de me confirmer que je n'aurai les places de parking que début juin, donc dites moi qui voudra la recevoir par courrier sinon je ferai comme l'an dernier, je vous les distribuerai au point de RDV le samedi matin en partant au Mans
DjFranck28
Matas
Est-ce qu'il y en a d'autres ?
Concernant les stickers, ils devraient arriver à mon domicile dans 10 jours mais je pars en vacances du 16 mai au 1er juin, je ne les aurai donc pas pour la sortie nationale. Mais j'irai probablement à Paris le vendredi 5 juin, je prendrai donc contact avec chacun d'entre vous pour savoir si vous pouvez les récupérer sur 2 lieux différents à Paris ou si vous préférez que je vous les envoie, on en reparle début juin ou dans le Perche [/b][/color]
Comme tu veux Vine
Soit le 30 mai soit au point de rdv comme d'habitude
A bientôt