J'ai commencé à envoyer des photos à ceux qui m'en ont demandé, je continuerai demain pour les autres, désolée mais j'ai fait ça toute la soirée et là ... dodo
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Je ne vois pas en quoi la différence homme femme ferai quelque chose... ?! Se sont de gros préjugé de matcho ^^
De plus les femmes ont le centre de gravité plus bas dans le corps, donc un centre de gravité plus bas globalement au niveau de l'auto
Et la condition "physique" n'intervient pas a ce niveau de conduite...
Je ne vois pas en quoi la différence homme femme ferai quelque chose... ?! Se sont de gros préjugé de matcho ^^
De plus les femmes ont le centre de gravité plus bas dans le corps, donc un centre de gravité plus bas globalement au niveau de l'auto
Et la condition "physique" n'intervient pas a ce niveau de conduite...
Je comprends pas bien ta remarque là, tu m'excuses.
Sachant que c'est moi qui me mets en position de faiblesse, en toute honneteté, mon homme conduit mieux que moi, c'est tout.
@Tsar : même plus peur !
@Brice : je t'aurai enbroché, fait cuire, et pris pour le déjeuner
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Tu dis que tu n'es qu'une FILLE dans une 8 contre un HOMME dans une mx... le faite d'être une fille n'a rien a voir la dedant justement... Tu n'es pas moins rapide parce que tu es une fille...
Fais pas ta maline toi De toute façon moi je dis jamais rien, j'embête personne hein... je conduis point barre Et puis franchement je t'ai pas vu longtemps dans mes rétro
Fais pas ta maline toi De toute façon moi je dis jamais rien, j'embête personne hein... je conduis point barre Et puis franchement je t'ai pas vu longtemps dans mes rétro
C'était destiné à Bibounou ma réponse, Brice de son prénom, qui avait peur que je l'embroche
Je vais pas faire ma maline devant celui qui m'a expliqué comment mettre mes mains sur le volant
c'est clair que t'as pas du me voir très longtemps dans tes rétros, parce que je roulais pas vraiment vite !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Pourquoi ne pas s'organiser une sortie "entre nous", sans forcément passer par le RRC...c'est du boulot pour Vine, et si on est 4 ou 5 motivés....ca peut etre sympa.
Je me suis inscrit pour le 2 aout à LFG avec 4event si ca tente qq un de venir...
Pourquoi ne pas s'organiser une sortie "entre nous", sans forcément passer par le RRC...c'est du boulot pour Vine, et si on est 4 ou 5 motivés....ca peut etre sympa.
dans ce cas, vous devriez aussi penser à la sortie qui se déroule sur le circuit Bugatti du Mans en septembre, nombre de Zistes et Sistes y participent régulièrement chaque année et c'est que du bonheur .
(pour moi, c'est mort, mode économique enclenché après SPA, je serai des votres par contre à Folembray en novembre si le RRC décide de le réaliser).
personne a d'autres vidéos de ma titine à Folembray ? , je suis en manque de moi
Je me suis inscrit pour le 2 aout à LFG avec 4event si ca tente qq un de venir...
Ce n'est pas seulement que ça fait du boulot parce qu'on est là pour ça aussi c'est surtout le coût d'une réservation exclusive d'un circuit, faut être sûr de remplir, et là on a quand même eu chaud aux fesses et les prix entre avril et octobre sont très élevés
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club