Et c'est parti, réveil pour nous dans 3h30
Le BT-50 est prêt, à tout à l'heure
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
moi je me réveil seulement
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
A y'est, ils doivent être tous arrivés en ce moment et en plein briefing.
Je regarde par la fenêtre: c'est nuageux mais il ne pleut pas. Au moins, les moteurs risquent moins de surchauffer (sauf peut être avec Raziel et Tsar )
Bon pilotage à tous et profitez en bien!
J'ai hâte de voir les photos et vidéos....
Pfff... il a même pas servi le pick up
Bon persone a réussi à se tanquer dans le bac en dépit des efforts méritoires de certains
Une journée au top, temps idéal pour une sortie circuit.
C'était très sympa comme d'hab, j'ai pas ménagé ma peine: je suis même monté avec Raziel
C'était bien de faire avec les 2 clubs: la cohabitation en piste était impec.
J'ai pas pu tourner avec ma titine plus de 2 fois mais c'était sympa: bon grip
Journée pourrite pour schumi: il a pris plus de 5 secondes et sa voiture avait pas l'air au mieux en fin de journée
j'espère qu'il aura pu rentrer.
Bon on se revoit en novembre ou sur une autre journée
C'était un plaisir.
Merci Régis pour tes bons conseils....Je partais pour etre à un taquet, j'ai fini à 2 taquets!!!!!
Le temps était effectivement au top, sec et pas trop chaud. Parfait pour nos voitures!!! Mais deux 8 ont eu du mal. une nous a quitté le midi (embrayage il me semble) mais celle de Schumi77 a laché en fin de journée. Tiens nous au jus Steve....
Le retour n'a pas été trop compliqué pour nous (2h30 au lieu de 2h15 le matin)...
Mais là, je suis crevé. 4h de sommeil avant de venir, presque 5h de route A/R, peut etre 2h sur la piste....
Mais que du bonheur!!! Je reviens en Novembre.
Et j'ai enfin pu mettre des visages sur des noms, et des noms sur des pseudo. Et ça, c'est cool!!
Par contre, je confirme, Tsar, c'est un ouf!! Raziel est plutot bon aussi, titi51 avec son typhoon fait un bruit de ouf et de belles figures (mais je t'ai battu!!!) et uhspc tartine grave!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
très bonne journée,
ambiance super sympa, gens super agréable. bref le pied, surtout que ma 8 tourne au poil.
merci à Uhspc pour m'avoir délesté de plaquette arrière
merci à Tsar pour son carton d'huile, justement j'en avais besoin
merci à mon père pour son crapaud vert, qui essaye de suivre les 8
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Re Glisse a écrit :Journée pourrite pour schumi: il a pris plus de 5 secondes
et sa voiture avait pas l'air au mieux en fin de journée
j'espère qu'il aura pu rentrer.
Genre 5 secondes (peut être en 2 tour par contre) !! mais je suis resté scotché quand j'ai vu qu'une MX5 me suivait et jouait presque des appel de phares (initial D style pour ceux qui ont vu la fin du premier épisode).
Bon je suis enfin rentré. Même si j'ai passé une excellente journée, avec un superbe temps, le moral n'est pas au beau fixe vu les conditions de retour.
Je vous tiens au courant ++
Bien rentrés pour nous aussi, même si j'ai perdu mon homme sur la route (besoin d'essence), je vous rassure, je l'ai retrouvé à la maison !
Bref,
Une put**n de super journée ! Une grand MERCI à :
Je suis vraiment contente de moi, j'ai appris plein de choses, et surtout : J'AI KIFFER A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quans c'est qu'on recommence les copains !!!!!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Kikou et bien rentré aussi .
Superbe journée entachée par deux avaries mécaniques , courage aux proprios dont Steve , j'espère que ça ira les amis .
Bon beh c'était que du bonheur, merci au RRC encore pour cette formidable journée sous le signe du fairplay et de quelques sueurs froides
, et c'était bien agréable de nous avoir mélangé avec les MX5 bien sympathiques et amateurs de glisse
, franchement ces petites bestioles sont très agréables à voir rouler, glisser, déraper, tondre la pelouse.....^_^'
Merci à tous pour les tours de manège le matin : Ushpc à la technique agressive, Ludo en mode sagesse efficace, Brice Mr ON/OFF, Titi51 super propre et rapide à la fois, Raziel le psychopate de service au pif paf qui se transforme en ligne droite
et Jessica qui m'a fait l'honneur d'être son passager pour ses premiers tours
, sans oublier tous les autres franchement c'était génial, rhaaaa cette FD Laurent, vivement des vrais freins
.
Et un grand merci à JMI, certes absent mais c'est grâce à lui que ma RX8 Phoenix a clairement désormais des ailes !
BB59 : ta moto est trop belle
CIDJ : oops milles excuses, je t'invite à mon resto pour la peine .
Allez vite les vidéooooooooooooooooos !!!!!!!!!!!!!!!
, et vivement SPA la semaine prochaine pour certains d'entre nous
je suis rentré vers 20h00. je suis encore arrivé dans la reserve en rentrant ca me fait donc 3x pleins en une journée, dont (je viens de verifier) pres de 250km sur circuit en une journée... bref, j'ai pas chomé.
j'ai passé une journée GENIALE.
CidJ a écrit :merci à Uhspc pour m'avoir délesté de plaquette arrière
de rien ! merci a toi surtout !!! je pense quand même que j'ai voilé mes disques. je vais verifier ca demain.
je suis rentré relativement rapidement, je m'excuse aupres de certains a qui j'ai fait peur pour les retours de vacances, mais je n'aurais jamais cru qu'il n'y aurais personne sur les routes !!! mea culpa
l'organisation n'etait pas en reste et il n'y avait rien a redire, comme quoi on peut faire simple et rester rigoureux.
le melange des genres avec les mx5 etait parfait, comme quoi la puissance n'est pas tout, vraiment de tres bonnes tutures !
bref a faire et refalre sans concession !!! vivement les videos et photos !!!
Méga pied quand bien même je n'ai évidemment pas pu tourner, j'ai même pas pris mon casque, trop bête jusqu'au bout quoi, mais rien que de voir ( et entendre :S ) tourner les furieux et rencontrer du peuple passionné par l'automobile est un moment que je kiffe déjà suffisamment assez pour être en mesure de dire que c'était vraiment génial comme journée, bravo au RRC pour l'organisation, bravo aux pilotes qu'ils aient été tranquilles ou complétement furieux, une petite pensée pour les deux titines qui ont eu quelques soucis, en espérant que tout s'arrange rapidement ( )pour vous, et à bientôt à Spa/nurburgring pour ceux qui y vont et en Novembre à Folembray pour ce qui est mine de rien la grande messe sportive du rotatif en france, ne ratez pas cette occasion si vous avez les moyens d'y venir.
++
PS : Une source que je qualifierai de sure et proche m'a confié que quelques RX-8 tournait dans les mêmes temps que certaines Audi badgées RS sur le circuit, bravo aux gars en question pour les chronos, et que cela donne aux autres une petites idée du potentiel du chassis de la 8 lorsqu'on est sur un terrain qui nivelle un peu les perfs moteurs, la bestiole se défend, même que la Lotus avait de la 8 Nordic Green accrochée fermement à son pare choc arrière.
PPS : je vous épargne mes "photos", faut que je travaille un peu ce secteur, c'est vraiment minable. :S
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Une bien belle journée, et ensoleillée en plus vu les coups de soleil de Dom
Contente que ça ait plus à tout le monde
De mon côté j'ai fait pas mal de photos et elles ont l'air sympa
Un très petit aperçu ce soir, je vous en remettrai dans la semaine
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Super journée même si cela n'a pas été très fort pour moi (because freins pas bien en forme).
Chuis bien rentré dans mes pénates à 20h après avoir fait un petit convoi avec Nico, Jess et jérome (qui était loin dans mes rétros...)
Après avoir quitté Nico j'ai passé la deuxième et j'ai du faire peur à certains papa de retour de vacances sur l'A1 et sur l'A15 (merci pour la lumière dans les rétros, les messieurs en scenic et consoeur...).
Surtout un grand MERCI à CIDJ, BB59 et UHSPC pour m'avoir permit de résoudre mon problème de bougies (en fait ma 8 ne tourait pas sur 3pattes mais sur 2,5 pattes). Avec 4 bougies fonctionnelles c'est mieux.
Top ambiance avec les Mimix merci à eux d'être venus tourner avec nous.
Steeve donnes nous des nouvelles de ta 8 rapidement car elle faisait peine à voir lors de son départ.
Francky dommage pour l'embrayage. Donnes des nouvelles aussi...
J'ai mal partout et pourtant je suis content, va falloir que je recommence...