ah , mais c'est une blague aussi....rassure toi jal...
[ACHAT] GROUP BUY USA/JAPON 2009 - [COMMANDES CLOSES]
gerolamo a écrit :non je ne pense pas que veilside mettent leur PC dans un carton racing beat.. ou alors dans la caisse.. j'espère
Non, ne te fie pas au carton car toutes les pièces ont été réemballées pour atteindre le meilleur rapport volume/sécurité...
Le carton RB est très léger, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse de PC...peut-être même deux, mais j'avoue que je ne l'ai pas encore ouvert...
Et pour en revenir à la charmante blague de Jalau...faut quand même réussir à les déplacer les 400 kg de matos et tout ça discrètement dans un petit village ...eeeeeetttt t'es gentil de vouloir nous porter la pouasse maiaiaiais ce n'est pas pour rien que je n'ai pas communiqué l'adresse du lieu de stockage des pièces...
Je me pencherai à nouveau sur le cas des pièces demain dans la journée, les premiers petits suisses passant chercher leur matériel dimanche matin si tout va bien...d'ailleurs j'apprécirais que tous les petits suisses passent prendre leurs pièces au plus vite, ça me permettrait d'y voir plus claire...
Ben mauvaise nouvelle pour toi puisque le pc contenu dans le carton était un pc avant Racing Beat pour Miata (magnifique au demeurant! )
Une grande partie des pièces sont parties aujourd'hui avec Bartste et Nosferatu...
De tête, j'ai réceptionné des ressorts RB, disques EBC, disques PowerSlot, durite Goodrige, RB header, RB sway bars, Hawk pads, bougies, cata sport rotary performance, act flywheel et contre-poids... et qques autres qui doivent m'échapper...
Par contre aucune trace de pièces d'origine jap' (je pense principalement aux commandes autoexe...)...demain je fais le point pour voir quand le reste arrive...
Syngi a écrit :Ben mauvaise nouvelle pour toi puisque le pc contenu dans le carton était un pc avant Racing Beat pour Miata (magnifique au demeurant!
)
Une grande partie des pièces sont parties aujourd'hui avec Bartste et Nosferatu...
De tête, j'ai réceptionné des ressorts RB, disques EBC, disques PowerSlot, durite Goodrige, RB header, RB sway bars, Hawk pads, bougies, cata sport rotary performance, act flywheel et contre-poids... et qques autres qui doivent m'échapper...
Par contre aucune trace de pièces d'origine jap' (je pense principalement aux commandes autoexe...)...demain je fais le point pour voir quand le reste arrive...
As-tu donné à Nosfe mes pièces???
Bartste a écrit :Nous avons rien ramené pour toi polo, tu avais quel genre de pièces ? De toute façon nous devons y retourner pour récup' le solde... Mais nous irons certainement en 8 la prochaine fois !
Salut Nosferatu!!
Alors de tête il y a un flywheel act, jeu de disque EBC avant + arrière, durite aviation.
Sinon il faut que Syngi vous donne un colis pour moi (STS'09 oblige)...Mail à Syngi...
polofoot a écrit :Syngi a écrit :Ben mauvaise nouvelle pour toi puisque le pc contenu dans le carton était un pc avant Racing Beat pour Miata (magnifique au demeurant!
)
As-tu donné à Nosfe mes pièces???
Puréééééééééééé! j'ai zappé...
Nosferatu a écrit :...chuis innocent m'sieur l'juge!
Hum, t'aurai du me MP ou Bartste, on aurait pu sans soucis te ramener ces pièces.
Bon comme déjà dit, si le 2ème colis arrive dans de bon délais, on peut te ramener tout ça lors de la prochaine excursion la bas. Tout rentre dans une 8 donc c'est bon.
Mea Culpa
... mais à priori il ne me reste qu'un jeu de disque avant ou arrière, sais plus, en EBC...
sinon tout le reste j'ai... je vais vérifier ça et te redis... encore toutes mes excuses...