[ACHAT] GROUP BUY USA/JAPON 2009 - [COMMANDES CLOSES]

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
ludosteo

Message par ludosteo »

ah , mais c'est une blague aussi....rassure toi jal... :D

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Nosferatu

Message par Nosferatu »

gerolamo a écrit :

jvois pas de pare choc :??: ou alors j'ai encore les yeux collés jme reveille lol

Le gros carton Racing Beat ? :??:

Image[/url]

Bartste

Message par Bartste »

Nosferatu a écrit :
gerolamo a écrit :

jvois pas de pare choc :??: ou alors j'ai encore les yeux collés jme reveille lol

Non ca doit être pour nous ca, pour la mimix :D

gerolamo

Message par gerolamo »

non je ne pense pas que veilside mettent leur PC dans un carton racing beat.. ou alors dans la caisse.. j'espere

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Bartste a écrit :
Nosferatu a écrit :
gerolamo a écrit :

Just

...bon par contre... manque un bus pour ce week end ^^

--> MP "FEU"

Image[/url]

TITI51

Message par TITI51 »

Bartste a écrit :
Nosferatu a écrit :
gerolamo a écrit :

Ou pour moi ! :D

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

Syngi

Message par Syngi »

gerolamo a écrit :

non je ne pense pas que veilside mettent leur PC dans un carton racing beat.. ou alors dans la caisse.. j'espère

Non, ne te fie pas au carton car toutes les pièces ont été réemballées pour atteindre le meilleur rapport volume/sécurité...

Le carton RB est très léger, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse de PC...peut-être même deux, mais j'avoue que je ne l'ai pas encore ouvert...

Et pour en revenir à la charmante blague de Jalau...faut quand même réussir à les déplacer les 400 kg de matos et tout ça discrètement dans un petit village :siffler: ...eeeeeetttt t'es gentil de vouloir nous porter la pouasse maiaiaiais ce n'est pas pour rien que je n'ai pas communiqué l'adresse du lieu de stockage des pièces... :grr:

Je me pencherai à nouveau sur le cas des pièces demain dans la journée, les premiers petits suisses passant chercher leur matériel dimanche matin si tout va bien...d'ailleurs j'apprécirais que tous les petits suisses passent prendre leurs pièces au plus vite, ça me permettrait d'y voir plus claire... ;)

isnogood

GB 2009

Message par isnogood »

Et les autres pièces en "stand by" (dont je doit être en partie propriétaire :D ) tu as une idée sur leur date d'arrivée sur l'hexagone?

gerolamo

Message par gerolamo »

Syngi a écrit :

Le carton RB est très léger, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse de PC...peut-être même deux, mais j'avoue que je ne l'ai pas encore ouvert...

ah ben j'ai sgné pour un mais si ils m'en envoient 2 ben je refuserai pas :D lol
sinan c'en est ou ? :merci:

Syngi

Message par Syngi »

Ben mauvaise nouvelle pour toi puisque le pc contenu dans le carton était un pc avant Racing Beat pour Miata (magnifique au demeurant! :love: )

Une grande partie des pièces sont parties aujourd'hui avec Bartste et Nosferatu...

De tête, j'ai réceptionné des ressorts RB, disques EBC, disques PowerSlot, durite Goodrige, RB header, RB sway bars, Hawk pads, bougies, cata sport rotary performance, act flywheel et contre-poids... et qques autres qui doivent m'échapper...

Par contre aucune trace de pièces d'origine jap' (je pense principalement aux commandes autoexe...)...demain je fais le point pour voir quand le reste arrive... ;)

polofoot

Message par polofoot »

Syngi a écrit :

Ben mauvaise nouvelle pour toi puisque le pc contenu dans le carton était un pc avant Racing Beat pour Miata (magnifique au demeurant! :love: )

Une grande partie des pièces sont parties aujourd'hui avec Bartste et Nosferatu...

De tête, j'ai réceptionné des ressorts RB, disques EBC, disques PowerSlot, durite Goodrige, RB header, RB sway bars, Hawk pads, bougies, cata sport rotary performance, act flywheel et contre-poids... et qques autres qui doivent m'échapper...

Par contre aucune trace de pièces d'origine jap' (je pense principalement aux commandes autoexe...)...demain je fais le point pour voir quand le reste arrive... ;)

As-tu donné à Nosfe mes pièces??? :??:

Bartste

Message par Bartste »

Nous avons rien ramené pour toi polo, tu avais quel genre de pièces ? De toute façon nous devons y retourner pour récup' le solde... Mais nous irons certainement en 8 la prochaine fois !

:salut:

gerolamo

Message par gerolamo »

ah ok.. donc le mien est pas arrivé chez toi encore?
donne nous vite des news ;)

polofoot

Message par polofoot »

Bartste a écrit :

Nous avons rien ramené pour toi polo, tu avais quel genre de pièces ? De toute façon nous devons y retourner pour récup' le solde... Mais nous irons certainement en 8 la prochaine fois !

Salut Nosferatu!! :salut:

Alors de tête il y a un flywheel act, jeu de disque EBC avant + arrière, durite aviation.

Sinon il faut que Syngi vous donne un colis pour moi (STS'09 oblige)...Mail à Syngi...

Bartste

Message par Bartste »

J'ai tout vu ca, mais il ne me semble pas qu'il avait été question de te ramaner du matos... A moins que tu en ai parlé avec nosfe et qu'il a oublié ^^ ?!

polofoot

Message par polofoot »

Bartste a écrit :

J'ai tout vu ca, mais il ne me semble pas qu'il avait été question de te ramaner du matos... A moins que tu en ai parlé avec nosfe et qu'il a oublié ^^ ?!

Ben en fait on en avait parlé avec Syngi c'est pour celà que j'ai posé la question mais sinon ce n'est pas grave... ;) :salut:

Bartste

Message par Bartste »

C'est con parce que de mémoire tout était la et tu aurais pu recup ca cette semaine au Jura... :chut:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

...chuis innocent m'sieur l'juge!

Hum, t'aurai du me MP ou Bartste, on aurait pu sans soucis te ramener ces pièces.

Bon comme déjà dit, si le 2ème colis arrive dans de bon délais, on peut te ramener tout ça lors de la prochaine excursion la bas. Tout rentre dans une 8 donc c'est bon.

Image[/url]

Syngi

Message par Syngi »

polofoot a écrit :
Syngi a écrit :

As-tu donné à Nosfe mes pièces??? :??:

Puréééééééééééé! :oups: j'ai zappé... :(

Syngi

Message par Syngi »

Nosferatu a écrit :

...chuis innocent m'sieur l'juge!

Hum, t'aurai du me MP ou Bartste, on aurait pu sans soucis te ramener ces pièces.

Bon comme déjà dit, si le 2ème colis arrive dans de bon délais, on peut te ramener tout ça lors de la prochaine excursion la bas. Tout rentre dans une 8 donc c'est bon.

Mea Culpa :( :oups: ... mais à priori il ne me reste qu'un jeu de disque avant ou arrière, sais plus, en EBC... :??: sinon tout le reste j'ai... je vais vérifier ça et te redis... encore toutes mes excuses... :(

Répondre