Et à l'occasion boit une superbock en pensant à nous...
Putain comment tu connais la meilleur biere du Portugal ? Moi avec une Superbock et vous avec les croissants aux amandes et les baguettes . Çest pas possible, jai oublié ma camera, les photos sont de mon portable.
Et à l'occasion boit une superbock en pensant à nous...
Putain comment tu connais la meilleur biere du Portugal ? Moi avec une Superbock et vous avec les croissants aux amandes et les baguettes . Çest pas possible, jai oublié ma camera, les photos sont de mon portable.
je préfère la Sagres et je parle un peu le portugais.
Je pars pour le Portugal le 15 juillet et se sera avec grand plaisir que je te rencontrerai. Cela me fera une occasion de voir ce circuit mythique.
Il me semble que ce n'est pas loins de la mer en plus?
, non pas Sagres pour moi. Oui, il était sympa un recontre, tu fera la voyage avec ta 8 ? Le circuit est fermé au public mais si tu veux je peu voir sil y aura une date pour faire un track day en Juillet, je fais 2 ou 3 pendant lannée mais en moto, les moins cher sont motos au matin et voitures aprés midi. Toute façon tu peu le voir mais pas entrer. La mer ? Chez moi, sont 15 minutes à la plage dEstoril :) , çest la plus belle place au Portugal, dune côté on a la mer et de lautre on a la campagne. Je vais chercher une pic de ma becane au Autodromo.
Jaime bien les "fender fins", je pense que sera la premiere chose que je veu faire, jai trouvé un site dÉtats Unis et ils ont des fins à couleur de la voiture (trés cher malheureusement), quest que vous pensez de ça ? Ç`est mieux à la couleur ou chrome ?
bienvenue!!
jolie rx 8 avec peu de kilomètres en plus!!
bon amusement!!
mon père est portugais et quand il me la pique pour faire un tour il se le joue chanteur de boney M tu voies?!!
orphelin de mon EX 8 231 rotor celebration n°50 winning blue
ex subaru impreza gt turbo 2000