Salut à tous, je suis portuguais donc il faut que vous mexcuse pour mon français, je vais faire un effort pour ecrire parce que pour moi çèst plus facile de lire. J
ai acheté mon RX8 hier et maintenaint je cherche toute linformation sur la voiture. La mienne à 4 ans avec 20 000 kms, 231 chevaux. J
ai une question pour vous, parce que je trouve pas dans le livre; Il y a une chose ronde devant la siege droite, çest pour ouvrir les portes ou alarm ou est il pour une autre chose par example bluetooth ? Je suis trés heureux avec la voiture, on a beaucoup de pluie mais j
ai roulé à 214 en 5ieme hier, pas de 6ieme encore, il faut attendre pour le soleil.
Merci et bonne chance à tous
Salut
Salut
- Pièces jointes
-
- Imagem097.jpg (30.32 Kio) Consulté 3545 fois
- jessRX8passion
Bienvenue à toi et à ta 8 !
Pour la chose ronde, je ne vois pas bien de quoi tu parles ? dans la voiture ? sur la télécommande ?
Est ce que tu peux nous faire une photo s'il te plait ?
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Bienvenue sur le fofo.
Si je ne me trompe pas je pense que notre amis parle du bouton qui se trouve dans la boite a gants. Si tel est le cas se bouton te permet d'activité/désactiveé l'ouverture a distance du coffre de la belle.
Mais je peu totalement me tromper si cela ne se trouve pas dans la boite a gants
O pire comme le dit Jess mets nous une photo de ce fameux bouton pour que l'ont puissent t'aider
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Je pense qu'il parle du voyant qu'il y a à gauche de la boite à gants. Qui est un voyant pour quand on met un siège bébé a l'avant je crois, qui désactive l'airbag.
- Pièces jointes
-
- dsc00638__medium_[1]retouche.jpg (79.17 Kio) Consulté 3500 fois
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
kiki10 a écrit :Je pense qu'il parle du voyant qu'il y a à gauche de la boite à gants. Qui est un voyant pour quand on met un siège bébé a l'avant je crois, qui désactive l'airbag.
Oui, çest ça. Merci beaucoup, j
ai un fils aussi mais il a 5 ans dejá, il est venu avec moi aujourdhui, mais je utilise la siege derriére pour lui avec une petite chaise (?!? pas sure si s
appele comme ça), il est super bien lá, "PAPA çest super ta voiture", bien sûr que ça ma fait trés content, j
avait 2 voitures pour acheter, lautre était un Audi TT, mais j
ai vu les sieges et çest pas possible de prendre un enfant lá, et le RX8 ç
est plus jolie, et mieux à mon avis . Merci mes amis Zoom "beeeep"
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Matas a écrit :bon dia (pas sur de l'orthographe) lol!
tu es d'ou au Portugal? Mes grand parents habitent Val de Pedre à coté de Cartaxo. J' y monte au moi de juillet avec ma petite 8, peut etre se croisera ton.
Bienvenue sur le forum
Bom dia
Merci pour leffort mais je veux essayer mon français avec vous. J
habite à coté de lAutodromo do Estoril, ç
est pas loin Cartaxo, pas sure mais je pense que çest moins de 100 kms. Tu parle portuguais ? Si tu viens lá en juillet on va prendre un coup, une bierre peut être :) . Aujourd
hui il fait beau, aprés 3 ou 4 jours de pluie on a un petit peu de soleil et je vais faire une promenade à coté de la mer et je peut prendre des photos, plus tard elles seront ici.