Très chouette.
Si je peux me permettre une toute petite remarque : Ne bouge pas autant tes mains sur le volant. Essaye de les laisser dans la même position (3h45) avec les pouces sur les branches du volant.
Changer sans cesse de position diminue ton feeling de la position du volant (tu ne sais pas précisément l'angle donné) et pourrait perturber une récupération de glissade (si tu dois contre-braquer brutalement et précisément, comme en fin de vidéo).
Sinon, tu vas gagner en confiance au fur et à mesure de tes sorties circuit. N'essaye pas de brûler les étapes (sous peine de voir le mur de pneus de très près... ;-) )
Un dernier conseil pourla route (à méditer lors d'une prochaine sortie) : Ton amorce de virage se fait trop tôt. Tu amorces ton virage trop tôt en tirant vers la corde (ce qu'on fait souvent au début, moi en premier), ce qui t'oblige à freiner plus tôt, mais aussi à resserrer ton virage à l'intérieur de la courbe (on voit à chaque fois que tu augmente ton angle de volant en pleine courbe). Tu touches ton apex également un peu tôt (avec une voiture légère et puissante, tu devrais être en mesure de réaccélérer avant l'apex, pour avoir un maximum de vitesse en sortie de courbe).
(On voit la différence de trajectoire à 2:28, avec la 206(?) plus à l'extérieur et qui prends de l'avance car lele a pu réaccélérer plus tot)
En règle générale, la mise en virage doit te donner le braquage maximum dès l'entrée en courbe, et tu de devrais avoir qu'a élergir ton virage après avoir entamé ton accélération.
C'est un "ressérage" de virage additionné d'une décélération trop brutale (quand tu as vu que ta trajectoire te sortait) qui a provoqué ton survirage de fin de vidéo, que tu n'as pu compenser car tes mains n'étaient pas bien placées sur le volant. ;-)