Vic a écrit :Sa me "désole" de voir ce que tu me réponds, personne ne me connait sur ce forum n'y ne peux en attester, mais toute mes machines que ce soit auto et quad ont toujours étaient scrupuleusement "respectées".
Entretiens toujours respectées, temps de chauffes et de refroidissement suivis à la lettre, pas de matraquage, de donuts ou de frein à main. Mes voitures sont bichonnées et hyper propre. Quand j'ai acheté mon integra j'avais honte de rouler avec jantes tuning en fonte à la place des Enkei d'origine, poids plume. C'est la première chose que j'avais en tête de la remettre stock niveau jantes.
J'ai des projets esthétiques est perfo dans ma tête, j'espère les mener à bien. Je suis dingue de voiture et de tout ce qui est à moteur depuis mes 4 ans. Avoir une sportive est pour moi un rêve. Donc je ne suis pas le kéké jeune permis qui va claqué un manche sur le parking du lycée du coin et se prendre pour un drifteur à tout les ronds points.
Ma 8 verra je l'espère le circuit, et moi les cours de pilotages. Dis à moi à quel moment j'ai pu t'induire sur ce type de profil de conducteur ? (sans agressivité aucune).
Je vais commencer par m'excuser si tu as mal pris ce que j'ai dis.
A aucun moment je n'ai dis que tu " étais " ce que je pensais.
J'ai juste dis que l'opinion de toi que je me faisais était mauvaise, tout comme j'ai clairement expliqué que je " pouvais me tromper et espérais me tromper "
Ce qui m'a induis en erreur est ce " court terme " d'un an.
Je me suis dis il va l'avoir un an et ne pas l'entretenir vu qu'il compte la revendre aussitôt après..
Donc comme je l'espérais je me suis trompé.
A présent rassuré, pour un avis plus objectif, je dirais que cette voiture demande un entretien suivi et soucieux.
Sa consommation te rebutera peut être si comme tu le dis tu comptes t'en servir souvent pour traîner a gauche et a droite pour voir tes amis.
Ton budget, dit toi bien que 15.000euros, c'est possible de trouver une bonne 8 dans ces prix.
Toutefois n'oublie pas ton budget pour l'assurance et les a cotés, on ne sait jamais mieux vaut avoir une marge de budget.
C'est comme les préservatifs, mieux vaut en avoir et ne pas devoir s'en servir, que de devoir s'en servir et ne pas en avoir.
Si tu es rodé niveau budget, fonce, mais dis toi bien que cette voiture pourrais te donner l'envie de la garder bien plus d'un an.