moi le petit compressur electric ça ma va... c'est surtt pour donner une impression moins lineaire du rotor et biensur LARGUER CES .....beeep... de TDI ! LOL
Merci Rasp' pour tes prochains éléments !!
moi le petit compressur electric ça ma va... c'est surtt pour donner une impression moins lineaire du rotor et biensur LARGUER CES .....beeep... de TDI ! LOL
Merci Rasp' pour tes prochains éléments !!
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
¨°Oo.The lowrider.oO°¨ a écrit :Pour ceux qui viendraient d'arriver, ou pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, je vais prendre le risque de reposer à nouveau quelques questions essentielles:
1°. Quelle serait la puissance aux roues en ch. pour les deux modèles ( 192 et 231 ch. )?
2°. Quel sera le prix global total de l'installation du compresseur Hymee ( en Euros )?
3°. Dans combien de temps aproximativement, pourrons-nous nous procurer le kit?
Merci d'avance.
1- Aux roues, j'en sais que dalle. Au vilebrequin, Hymee cible 340 ch pour la HP.
2- L'installation devrait prendre une journée à un mécanicien convenable. Le prix dépendra donc de son tarif horaire.
3- Décembre 2004. Mais apparemment il y a un léger retard....
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Ok, merci Rasp'!
Décidémment, ça m'intéresse de plus en plus ce petit compresseur!
RX8 Performance 192 ch. " Qui a dit que ça poussait? "
Tu n'as pas des détails sur les premiers tests ?
Il y a eu des casses moteurs que cela prends du retard ?
340ch c'est vraiment très tentant.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
raspoutine a écrit :Non, aucune casse jusqu'ici.
Mais c'est prévu qu'Hymee pousse un moteur à fond jusqu'à la casse pour trouver la limite...
Je lui promets du plaisir, si la limite que j'ai en tête est la bonne...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :raspoutine a écrit :Non, aucune casse jusqu'ici.
Mais c'est prévu qu'Hymee pousse un moteur à fond jusqu'à la casse pour trouver la limite...Je lui promets du plaisir, si la limite que j'ai en tête est la bonne...
![]()
![]()
C'est clair qu'ils vont peut-être tomber très rapidement sur le limite en question...
raspoutine a écrit :Tertou a écrit :raspoutine a écrit :Non, aucune casse jusqu'ici.
Mais c'est prévu qu'Hymee pousse un moteur à fond jusqu'à la casse pour trouver la limite...Je lui promets du plaisir, si la limite que j'ai en tête est la bonne...
![]()
![]()
C'est clair qu'ils vont peut-être tomber très rapidement sur la limite en question...
Justement non...
Je parlais de vrai plaisir...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :raspoutine a écrit :Tertou a écrit :Je lui promets du plaisir, si la limite que j'ai en tête est la bonne...
![]()
![]()
C'est clair qu'ils vont peut-être tomber très rapidement sur la limite en question...
Justement non...
![]()
Je parlais de vrai plaisir...
Ai tout compris de travers....
Au risque d'insister, a-t-on des nouvelles des tests?
RX8 Performance 192 ch. " Qui a dit que ça poussait? "
Depuis mon second passage à Francorchamps hier, j'ai de plus en plus dans l'esprit ce petit compresseur !
On a des nouvelles ?
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Hello de tôt matin !!
sur le forum allemand ils parlent du torbo kit de :
http://www.ssr-engineering.com/products_turbokits.php
Que savez vous dessus?
A++
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)