oula ca m'a fait peur de calculer tout ce que j'ai investit et de voir le total pour l'instant de ma poche 780 environ,bientot 4000(oui oui d'un coup ) + les investissements de l'ancien proprio, je sais pas combien exactement, mais ca doit s'estimer a environ 5910 (j'avais jamais fait l'estimation de ce que j'ai economisé, j'ai vraiment fait une bonne affaire!) donc en tout + de 10 000 quelle folie
je vient de m'arreter a 12500 euros, sans compter les entretiens et les piece d'usure... , polofoot, t'a pas des question moin bete la prochaine fois...
C'est justement parce que je trouve qu'il y a eu beaucoup de modifs de faites ces 2 dernières années (avant j'étais l'un des seuls à l'avoir modifiée..) que je me suis dit que ce serait sympa de voir qui et pour quel somme chacun avait dépensé!!??
Lorsque l'on voit le résultat des votes c'est quand même impressionnant!!!
Pour ma part moins de 2000€
le pot Hymee
durite aviation
liquide de frein RBF 600
ailettes
rotor avant
grille avant
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Pour ma part je suis au alentour de 10000 mille dollars , car j`ai échangé du temps avec mon peintre qui avait certaines choses a réparer sur son véhicule , pas de regret mais ne jamais refaire une chose pareil d'autant plus que la rx8 au Québec ne vaut plus rien....
5 proprios à plus de 10000 euros, je vois les 4 premiers ( eres ) mais pas le 5éme.
Pour les dépenses, un simple jeu de jante orientées performance coute déjà la peau du cul en 18", de même qu'un ensemble tuning en 19/20" torpille aussi le budget... Ca va très vite hélas. Perso ligne compléte ( et encore j'ai économisé sur le catback grâce à tsar prês de 800 euros :- ) + jantes + les amortos, déjà ça fait la petite affaire à environ 5000 euros, rajoutez les kits carrosseries/peintures/prépa intérieure qu'on fait certains et les 10000 ne sont plus qu'un lointain souvenir. ^_^
moi aussi j'ai arreter de compter a 7000€ et encore j'ai eu desprix pour presque toute les pieces
chut faut rien dire a madame sinon je dors dans mon box ce soir lol
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!