Alors voilà je sais que beaucoup d'entre nous ont mis des accessoires sur leur 8 qu'ils chérissent alors moi je me demandais si chacun avait déjà calculé ce qu'il avait dépensé????
Perso j'en suis à plus de 17000€ d'investissement mais
bientôt dans les 4000 à priori, j'essaie de pas dépasser le delta qu'il y avait entre les prix neufs 231-192 à l'époque; sinon "j'estime" que ça devient de l'argent encore plus jeté par les fenêtres (de mon point de vue hein, aucune attaque personnelle là dedans, je préfère préciser hein).
aux environs de 3000€ (j'ai compté la sono que j'ai demander en plus a bernard lors de mon achat de sa 8) pour ma part sur mes deux rx8 bon j'ai pas grand chose a faire sur ma 231 aussi je compte pas ce que TAE a mis sur la 231 sinon ca va chiffré bien comme il faut
Dernière modification par jacquemin le 08 févr. 2009, 11:05 AM, modifié 1 fois.
j'ai deja depensé 80000F dans une tuture (sans compter l'achat), mais la rx8 est vraiment tres belle d'origine.
comme elle a deja echappement, suspensions sport, glastint, jantes, admission... je pense m'arreter a 2000€ : je lorgne mechamment sur le kit carbon speed
je vient de m'arreter a 12500 euros, sans compter les entretiens et les piece d'usure... , polofoot, t'a pas des question moin bete la prochaine fois...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bien evidement que j'ai repondu, etant donné que je suis maso et que j'aime me faire mal.
non c'est assez aberrant d'ailleurs, mais bon, quand ont aime...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bien evidement que j'ai repondu, etant donné que je suis maso et que j'aime me faire mal.
non c'est assez aberrant d'ailleurs, mais bon, quand ont aime...
méga drogue, au point de trainer sur un forum à 22h , j'attend les tofs de l'exige à Gaétan .