Bon en même temps je suis tombé dans l'automobile quand j'étais petit alors une première voiture comme ça, cela m'émoustille fortement lol.
Grand retour vers la 8 !!!! ex-231 Titanium, future ???
On te confirme t'es bien le seul cinglé......
Mais non on déconne!! Lis les témoignages, je t'assure que tu vas passer une sale nuit de jeudi à vendredi et que vendredi matin t'auras même pas besoin de mettre ton réveil, tu seras réveillé bien avant!!!!
Bienvenue au club des fous/folles de leur bagnole!
Bah il a peu être trouvé une mazda 6 chez eux lol. Ca me rassure pour la folie furieuse dont je suis victime lol. Sinon apparemment c'est une voiture tout ce qu'il y a des plus entretenue. Par contre au niveau sécurité électronique, j'ai cru comprendre qu'il y en avais une foultitude, est ce qu'elle n'est pas trop présente lors de la conduite ? ce qui est cool, c'est que de Rennes à chez moi (goderville, 76) il y a 289 kms sur lesquels je vais pouvoir me familiariser avec la voiture.
ps : J'ai longtemps hésité avec une Grande punto abarth mais je crois que j'ai fais le bon choix à voir les avis de possesseurs d'RX8
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
- jessRX8passion
En ce qui concerne le DSC, ne t'inquiète pas, avant qu'il se déclenche faut y aller (sur du sec du moins) sur sol humide, vas y mollo au départ, le temps de t'habituer à la voiture
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Hé ho je te rappel que je quitte ma petite punto 2 sporting pour cette RX8... Oui je sais c'est naze la comparaison et en plus 80 contre 231 chvx... lol.
Bah la en ce moment je prépares les différents papiers pour demain, je part à 7h de paris et j arrive a 9h à rennes. La récupération se fait à 10h30 tapante !lol. Faut encore que j appel mon assureur pour qui m'envois par mail le papier d'assurance provisoire pour demain, j'ai oublié de le faire aujourd'hui lol. Voila voila ben j'espère que tout va bien se passer demain.
Ps : J'ai un peu la pression quand même la lol
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
bon bah j'ai quand même réussi à me connecter. Un seul mot : Impressionnant de facilité à conduire. La prise en main : 1km lol. J aimerais que un jour les journalistes essais les voitures avant de dire que c'est une bouse intraduisible à bas régime lol, c'est une crème cette voiture, même les démarrage en côte son simple. je suis encore sous le coup de l'émotion la, j'ai était essayer un peu plus fort hier soir sur mes routes de campagnes et la ben un seul mot : une moto...
J'y vais j'ai pas trop le temps la mais je me reconnecte dimanche soir
A plus et encore merci pour ce forum qui a été décisif dans mon choix automobile lol
Content pour toi, maintenant sache que pour moins de 1000 eur tu peux améliorer ton chassis de manière très significative et le son à l 'échappement.
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
lol, Nathan, poussocrim' !!
Je comprends donc qu'en fait tu l'as acheté sans l'avoir essayé ??
Certains ici l'ont fait aussi, remarque... Pour ma part c'est APRES l'avoir essayé que je n'ai pas réussi à me la sortir de la tête...
et ça empire de jour en jour
Félicitations, bienvenue chez les rxiens !
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8
NATHAN a écrit :Content pour toi, maintenant sache que pour moins de 1000 eur tu peux améliorer ton chassis de manière très significative et le son à l 'échappement.
Nathan
tu pousse à la consommation^^
change l'échappement et tu verra la différence de mélodie est magnifique
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
bah j ai dans l'intention de changer l'échappement soit par un borla soit par un rs power, mais le soucis c'est que je préfère attendre les 6 mois de garantie qu'il m'ont fait chez renault, pour modifier quoi que ce soit. Par contre j'avoue hier je me suis un peu amuser, résultat : le plein a pris une sacrée claque lol. Non rien a redire c'est une voiture "quasi" parfaite.
La seule chose que je m'autorise sont les jantes peinte en gris carbone mat, et un lecteur multicarte et usb pour l'hifi d'origine.
Voila finallement j'ai pas pu m'empecher de me connecter avant la fin du WE lol
Biourself a écrit :bon bah j'ai quand même réussi à me connecter. Un seul mot : Impressionnant de facilité à conduire. La prise en main : 1km lol. J aimerais que un jour les journalistes essais les voitures avant de dire que c'est une bouse intraduisible à bas régime lol, c'est une crème cette voiture, même les démarrage en côte son simple. je suis encore sous le coup de l'émotion la, j'ai était essayer un peu plus fort hier soir sur mes routes de campagnes et la ben un seul mot : une moto...
![]()
![]()
![]()
J'y vais j'ai pas trop le temps la mais je me reconnecte dimanche soirA plus et encore merci pour ce forum qui a été décisif dans mon choix automobile lol
Le genre message qui fait plaisir.
Rx-8 Race Port par Rotary-R