Merci beaucoup !!! je commence aussi a vous connaitre. lol !!!
On ma conseillé d'aller voir un gars qui s'occupe des 4x4 car il ce pourrait que ca sois la labe ou lame, j'ai pas trop compris mais en faite c'est ce qui entraine les roues donc à voir !!! sinon ca m'inquiéte de jour en jour. Je vais me résoudre aller chez le concessionnaire meme si il connaisse rien à la voiture, j'ai peur qu'il me démonte tout pour me dire on sais pas !!! et me faire payé le prix fort pour rien.
Avant de s'attaquer à un démontage, as-tu fais vérifier tout simplement la géométrie du train arrière, notamment la valeur de pincement ? Tes pneus sont à quel niveau d'usure ?
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Ben pneu neuf, amortisseurs bilstein 3 mois.
Je sors de chez Mazda et bilan !!!!!
il prenne pas la voiture je suis mal, malheureux, j'ai pas de mots ....
il prenne pas la voiture je suis mal, malheureux, j'ai pas de mots ....
Comprends pas là....!
Si Mazda ne veut pas, va chez Norauto ou autre pour la vérif de la géométrie.
Si c'est une pièce qui est défaillante, faudra bien que Mazda se penche dessus quand même !!!
Vincent
Ben il sont tout simplement pas formé pour ce véhicule simplement !!!! Et j'ai peut etre trouvé mon probleme un garage qui s'occupe d'américaine de porsche aussi et mon prob c'est juste le carrossage a refaire ...
c'est vraiment con comme prob et dire que je galère depuis des mois pour ça, en esperant que ça soit tout. je vous tiens au courant j'ai RDV lundi.
Merci ...
Et les autres aussi je pense, histoire qu'on soient bien sur de l'éviter
Bah ...... si t'emmènes pas ta 8 en Martinique, tu devrais facilement l'éviter !
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Ben il sont tout simplement pas formé pour ce véhicule simplement !!!! Et j'ai peut etre trouvé mon probleme un garage qui s'occupe d'américaine de porsche aussi et mon prob c'est juste le carrossage a refaire ...
c'est vraiment con comme prob et dire que je galère depuis des mois pour ça, en esperant que ça soit tout. je vous tiens au courant j'ai RDV lundi.
Merci ...
Merci qui ?
Vincent
Merci à tous c'étais bien le carossage, j'ai enfin retrouvé ma 8 dans les virages mais j'ai encore un pti soucis au meme coté donc on verras...
Merci à tous et surtout à toi Marviin
Merci à tous c'étais bien le carossage, j'ai enfin retrouvé ma 8 dans les virages mais j'ai encore un pti soucis au meme coté donc on verras...
Avec plaisir
Vincent