salut à tous.
comme je le disais j'ai un gros soucis avec ma 8.
depuis quelque temps ma voiture avait des perte d'adherence a la roue arriere droite donc en virage a gauche, le dsc ce déclanchais trés souvent. j'aui cru que c'étais les amotisseurs car ell aura bientot 70000, j'ai mis des bilstein, j'ai des pneus neuf. ca me le fais vraiment moins souvent. mais mantenant, je peus plus faire de marche arriere en cote, j'ai un bruit de frotement plus quelque vibration sous et sur le coté droit. j'ai regardé sous la voiture tous é l'air nikel. mais je sens la voiture forcé donc je roule vraiment pépére. on doit regardé ca de plus prés debut janvier, mais si vou pouvez m'aider ce serais pas de refus car les mécano en martinique ca vaut rien il vende meme pas la 8 ici.
Merci d'avance
t'inquiéte rasp j'y es pensé, mais c mec sont pas rassurant aucun n'a été formé pour réparé une 8. ils sont capable de me faire changé tout le train arriere sans savoir qu'elle est le probleme. Ils ont fait presque le meme coup pour le réglage de mes feux, il suffisait juste de faire une mise à jour.
^^ Je comprends ton inquiétude face à l'incompétence que certains garages. Surtout si tu as eu une mauvaise expérience. Y en a-t-il pas d'autres plus compétents ailleurs? Il s'agît après tout juste d'une visite de diagnostic.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
..... ou chez un grossiste en roulements, les dimensions étant généralement "standards" .
Mais il existe plusieurs "qualités" .
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
diagnostic fait chez un mécano qui connait les wankels, j'ai eu de la chance, aucun probleme au niveau du roulement mais selon les symptomes ca serais pire la "PROPULSSION" je dois voir un spécialiste 4x4 pour vérifier. Mais je vais quand meme faire un vérif électronique pour voir, je vous tiens informé !!!