Corvette C6, C7, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

comment concilier soin de la peau et adrénaline :D

NATHAN
Messages : 2518
Inscription : 07 janv. 2006, 13:40 PM
Localisation : Haut Rhin - Alsace

Message par NATHAN »

mon nouveau voisin a vendu sa Z06 et roule maintenant en GS450H :oh:
Je viens de le croiser et le bruit combiner des moteurs électriques et essence est quand même bien plus sympa que sur une Prius
:D

Nathan :salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

salaud de pauvre ton voisin :D

Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

J'ai essayé une C6 Competition.
Un copain m'a fait essayer la sienne, c'est monstrueux comme caisse :love:

C'était trempé dehors, un coup de 3è sur l'autoroute, pied au plancher, la voiture part en dérive, super fun :D

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

dinbougre a écrit :

J'ai essayé une C6 Competition.
Un copain m'a fait essayer la sienne, c'est monstrueux comme caisse :love:

C'était trempé dehors, un coup de 3è sur l'autoroute, pied au plancher, la voiture part en dérive, super fun :D

je vous avait dit que c'est génial cette bagnole, une Rx8 2 places en plus puissante :yeah: .

Avatar de l’utilisateur
Ayrton S
Messages : 1154
Inscription : 08 juin 2005, 01:04 AM
Localisation : Loin des c....

Message par Ayrton S »

Tsar a écrit :
dinbougre a écrit :

J'ai essayé une C6 Competition.
Un copain m'a fait essayer la sienne, c'est monstrueux comme caisse :love:

C'était trempé dehors, un coup de 3è sur l'autoroute, pied au plancher, la voiture part en dérive, super fun :D

je vous avait dit que c'est génial cette bagnole, une Rx8 2 places en plus puissante :yeah: .

Dis ça moins fort avant que les talibans rappliquent à coup de turbo et
transmission intégrale.... :lol:

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Message par Nosferatu »

Ayrton S a écrit :
Tsar a écrit :
dinbougre a écrit :

J'ai essayé une C6 Competition.
Un copain m'a fait essayer la sienne, c'est monstrueux comme caisse :love:

C'était trempé dehors, un coup de 3è sur l'autoroute, pied au plancher, la voiture part en dérive, super fun :D

je vous avait dit que c'est génial cette bagnole, une Rx8 2 places en plus puissante :yeah: .

Dis ça moins fort avant que les talibans rappliquent à coup de turbo et
transmission intégrale.... :lol:

Minibus aurait suffit...

...pas la peine d'être vulgaire...

:D

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

tu parles, il a roulé justement en Corvette aux US dernièrement ;)

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Message par Nosferatu »

Vi vi je sais, on se croirait sur Facebook ici tellement y en qui racontent leur vie!

:D :D :D :D

Image[/url]

NATHAN
Messages : 2518
Inscription : 07 janv. 2006, 13:40 PM
Localisation : Haut Rhin - Alsace

Message par NATHAN »

Le gargouillis du V8 7L de mon voisin m'a à nouveau réveillé ce matin, le moteur à froid emet une sonorité encore plus sympa avec des "sautes d'humeur", apparement il l'a encore, mais c'est certainement la sienne qui est en vente à 51000 eur pour 28000 KM elle est de 2006 et est noire/noire dans le 68.

Nathan :salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

Avatar de l’utilisateur
teufty
Messages : 183
Inscription : 07 déc. 2008, 16:39 PM

Message par teufty »

ah c'est plus la mm catégorie de prix c'est sur..... :oh:

Avatar de l’utilisateur
ShinKenMasta
Messages : 504
Inscription : 21 juil. 2007, 01:35 AM
Localisation : 42

Message par ShinKenMasta »

et même a ce prix la, c'est plus que raisonnable pour la voiture que c'est

Avatar de l’utilisateur
Blooh
Messages : 1364
Inscription : 09 août 2004, 11:15 AM
Localisation : Paris

Message par Blooh »

Image

Après avoir été retardée en raison des difficultés de la maison mère, la septième génération de Corvette est en cours de maturation. Il faudra encore patienter un peu avant de la découvrir, mais Ed Welburn nous en donne déjà quelques détails…

Tout en affirmant que le prototype Corvette Stingray entrevu dans le film Transformers n’était pas la C7, il confirme toutefois que quelques détails pourraient en être proches. Ainsi, la C7 sera, à l’image de la Camaro, ancrée dans un style inspiré du passé, sans non plus tomber dans le rétro pur et dur…

Peu de détails sur ce que cela signifie, hormis la fameuse lunette arrière séparée. Un élément mythique du design de l’univers Corvette qui ne fut toutefois exploité que durant l’année 1964, mais qui a fortement marqué les esprits. Ed Welburn explique que les technologies d’aide à la vision arrière et au stationnement permettent de palier à la visibilité entravée d’un tel style.

Sur le plan de la mécanique, il se confirme que la C7 restera fidèle aux six précédentes générations : moteur avant et roues arrière motrices, même si l’hypothèse d’un moteur central arrière fut, une nouvelle fois, envisagée.

Ca commence gentillement à se préciser :yeah:

Plus ça va, plus je suis obsédé par la C6. J'ai deux ans d'économies forcées devant moi... quoi sait :cool:

RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Blooh a écrit :

Plus ça va, plus je suis obsédé par la C6. J'ai deux ans d'économies forcées devant moi... quoi sait :cool:

+6 :D ;) .

Avatar de l’utilisateur
Blooh
Messages : 1364
Inscription : 09 août 2004, 11:15 AM
Localisation : Paris

Message par Blooh »

Gredin, comme toi je me renseigne, et je t'ai vu faire des infidélités à RX8-france sur le forum Corvette!

La C6, voiture officielle des anciens proprios de 8? :D

RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Message par Nosferatu »

Celle qui est en photo est apparemment belle et bien la Corvette qui a tourné dans TFS II "TR"
A l'époque on ne parlait pas d'une nouvelle C"quelque chose", mais on l'a affublé du pseudo "Centennial" lui avait été donné (à voir si toujours d'actu) en hommage au 100 ans de la marque (2011?).

http://blog.niot.net/blog-images/14_Sep ... urface.jpg
http://host.trivialbeing.org/up/transfo ... nial-3.jpg

Perso je pense qu'y a beaucoup de blabla pour faire perdre le fil et qu'au final, ce qu'on voit là est le proto de la future "C"

....en théorie la suite logique voudrait qu'on passe en C6 (perso me ferait chier j'voudrais plutôt la Z06 ^^ ).
Mais bon à 550eu le pneu arrière, vaut mieux bien se renseigner sur les consommables :/

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
Blooh
Messages : 1364
Inscription : 09 août 2004, 11:15 AM
Localisation : Paris

Message par Blooh »

Pfiouu 550 euros le boudin :oh:

J'espère qu'au niveau entretien c'est un peu mieux :svp:

RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Nosferatu a écrit :

....en théorie la suite logique voudrait qu'on passe en C6 (perso me ferait chier j'voudrais plutôt la Z06 ^^ ).

clair que la Z06 est parfaite mais l'assurance c'est pire aussi :D .

franchement pour bien avoir eu le temps de conduire les deux modèles, la C6 de base est disons "plus fluide" car moins lourde et rétive, au pire suffit de travailler un peu le châssis pour le raidir un peu et gagner en pouvoir directionnel pour gommer un peu d'inertie, sinon niveau watt il y a largement de quoi se faire plaisir en 436 ch, un bon catback et gazzzzzzzzz :D .

(mais dieu que l'intérieur est triste à mourir :( )

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5979
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Message par nasp »

Blooh a écrit :

Gredin, comme toi je me renseigne, et je t'ai vu faire des infidélités à RX8-france sur le forum Corvette!

La C6, voiture officielle des anciens proprios de 8? :D

Ou la 8 voiture actuelle d'un ancien conducteur de ZO6... :hum: :( :(

Image + Image + Image + webmaster du Image

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Message par gaut27 »

Blooh a écrit :

Pfiouu 550 euros le boudin :oh:

J'espère qu'au niveau entretien c'est un peu mieux :svp:

M'en fou du prix des pneus j'en veut UNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yeah: :love: :'( :fou: :clap: :love:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Répondre