comment concilier soin de la peau et adrénaline
Corvette C6, C7, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
mon nouveau voisin a vendu sa Z06 et roule maintenant en GS450H
Je viens de le croiser et le bruit combiner des moteurs électriques et essence est quand même bien plus sympa que sur une Prius
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
dinbougre a écrit :J'ai essayé une C6 Competition.
Un copain m'a fait essayer la sienne, c'est monstrueux comme caisseC'était trempé dehors, un coup de 3è sur l'autoroute, pied au plancher, la voiture part en dérive, super fun
je vous avait dit que c'est génial cette bagnole, une Rx8 2 places en plus puissante .
Tsar a écrit :dinbougre a écrit :J'ai essayé une C6 Competition.
Un copain m'a fait essayer la sienne, c'est monstrueux comme caisseC'était trempé dehors, un coup de 3è sur l'autoroute, pied au plancher, la voiture part en dérive, super fun
je vous avait dit que c'est génial cette bagnole, une Rx8 2 places en plus puissante
.
Dis ça moins fort avant que les talibans rappliquent à coup de turbo et
transmission intégrale....
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Ayrton S a écrit :Tsar a écrit :dinbougre a écrit :J'ai essayé une C6 Competition.
Un copain m'a fait essayer la sienne, c'est monstrueux comme caisseC'était trempé dehors, un coup de 3è sur l'autoroute, pied au plancher, la voiture part en dérive, super fun
je vous avait dit que c'est génial cette bagnole, une Rx8 2 places en plus puissante
.
Dis ça moins fort avant que les talibans rappliquent à coup de turbo et
transmission intégrale....
Minibus aurait suffit...
...pas la peine d'être vulgaire...
[/url]
Le gargouillis du V8 7L de mon voisin m'a à nouveau réveillé ce matin, le moteur à froid emet une sonorité encore plus sympa avec des "sautes d'humeur", apparement il l'a encore, mais c'est certainement la sienne qui est en vente à 51000 eur pour 28000 KM elle est de 2006 et est noire/noire dans le 68.
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
- ShinKenMasta
- Messages : 504
- Inscription : 21 juil. 2007, 01:35 AM
- Localisation : 42
Après avoir été retardée en raison des difficultés de la maison mère, la septième génération de Corvette est en cours de maturation. Il faudra encore patienter un peu avant de la découvrir, mais Ed Welburn nous en donne déjà quelques détails…
Tout en affirmant que le prototype Corvette Stingray entrevu dans le film Transformers n’était pas la C7, il confirme toutefois que quelques détails pourraient en être proches. Ainsi, la C7 sera, à l’image de la Camaro, ancrée dans un style inspiré du passé, sans non plus tomber dans le rétro pur et dur…
Peu de détails sur ce que cela signifie, hormis la fameuse lunette arrière séparée. Un élément mythique du design de l’univers Corvette qui ne fut toutefois exploité que durant l’année 1964, mais qui a fortement marqué les esprits. Ed Welburn explique que les technologies d’aide à la vision arrière et au stationnement permettent de palier à la visibilité entravée d’un tel style.
Sur le plan de la mécanique, il se confirme que la C7 restera fidèle aux six précédentes générations : moteur avant et roues arrière motrices, même si l’hypothèse d’un moteur central arrière fut, une nouvelle fois, envisagée.
Ca commence gentillement à se préciser
Plus ça va, plus je suis obsédé par la C6. J'ai deux ans d'économies forcées devant moi... quoi sait
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Celle qui est en photo est apparemment belle et bien la Corvette qui a tourné dans TFS II "TR"
A l'époque on ne parlait pas d'une nouvelle C"quelque chose", mais on l'a affublé du pseudo "Centennial" lui avait été donné (à voir si toujours d'actu) en hommage au 100 ans de la marque (2011?).
http://blog.niot.net/blog-images/14_Sep ... urface.jpg
http://host.trivialbeing.org/up/transfo ... nial-3.jpg
Perso je pense qu'y a beaucoup de blabla pour faire perdre le fil et qu'au final, ce qu'on voit là est le proto de la future "C"
....en théorie la suite logique voudrait qu'on passe en C6 (perso me ferait chier j'voudrais plutôt la Z06 ^^ ).
Mais bon à 550eu le pneu arrière, vaut mieux bien se renseigner sur les consommables :/
[/url]
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Nosferatu a écrit :....en théorie la suite logique voudrait qu'on passe en C6 (perso me ferait chier j'voudrais plutôt la Z06 ^^ ).
clair que la Z06 est parfaite mais l'assurance c'est pire aussi .
franchement pour bien avoir eu le temps de conduire les deux modèles, la C6 de base est disons "plus fluide" car moins lourde et rétive, au pire suffit de travailler un peu le châssis pour le raidir un peu et gagner en pouvoir directionnel pour gommer un peu d'inertie, sinon niveau watt il y a largement de quoi se faire plaisir en 436 ch, un bon catback et gazzzzzzzzz .
(mais dieu que l'intérieur est triste à mourir )
Blooh a écrit :Pfiouu 550 euros le boudin
J'espère qu'au niveau entretien c'est un peu mieux
M'en fou du prix des pneus j'en veut UNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…