Je défendrais aussi la C8 pour son design époustouflant, ainsi que son âme de GT !
Bravo JMI
mais de là à dire que la GTR est un parpaing à 4 roue motrice(cela dit elle est lourde si on oubli l'image)...
...je la comparerais plutôt à un pied de nez fait à ceux qui croivent qu'une GT doit forcément être à un prix élitiste, et c'est dans cette idée qu'elle me plais.
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Superbe brochette , la megane n a rien a voir avec le reste mais je ne la considere pas comme une saloperie , je trouve la demarche de renault interressante de sortir des serie comme la r26 ou le r26r ( ici presente) apres les gouts et les couleurs... mais force est de constater qu il y a des points sur lesquels la megane est defendable sportivement parlant comme le freinage , la vivacité ( bien que ce soit une traction ) ...
C est sur que l alfa , la porsche , la lambo (mummm) ou la gtr sont exceptionnelles et font rever.....
bref, si je compare une voiture, la règle est faussé, et comparé une alfa par ce que c'est de la merde, cela confine a dire, le rotatif c'est une grosse merde mais comme je me suis fait mettre comme un cochon et que je ne peut plus la vendre j'en met un max tant pis (je parle pour toi et moi)..
bref que tu n'aime pas c'est normal, mais le plaisir des sens a quelque chose de bien plus subtile qu'une fiabilité a tout épreuve et une puissance sans faille...pour moi la voiture ultime c'est une aston martin pour aller flanner sur les route de toscane...
une alfa romeo 8c pour ce gout unique des chose pulpeuse et inavouable,
une nsx pour dire que les japonais sont les pionneer de la nouvelle automobile , une ac cobra 427 pour ce dire que c'est moi qui est la plus grosse et .....une vrai supercar une mac laren f1 qui malgrés toute ça technologie est surtout trés belle....
bref, comme d'hab je me suis un peu lacher, mais arrété de dire que c'est de la merde et essayer de ressentir un peu plus loin qu'une fiche technique...
a plus
Je n'irais pas plus loin dans l'analyse que tu as faites pour de simples raisons:
Ce n'est que mon avis, je l'assume et pour le reste tant pis.....
Si je n'ai pas réussis à vendre ma 8 celà me regarde mais sache que des propositions j'en ais eu (la vendre pour m'en débarrasser hors de question). en + inutile de m'attaquer la dessus c'est Hors sujet....
3.Si tu crois que je pense que l'alpha c'est de la me.. à cause de la fiche technique de ses ancêtre alors t'as rien compris à ce que j'ai marqué (cet état de fait ne vient qu'après mon dégout pour cette caisse)....
polofoot
que ce soit bien claire, je ne t'attaque pas, et je repecte tes choix.
et justement je ne croit pas impossible de vendre une rx8, je dit seulement en demi teinte que c'est une voiture de passioné, c'etait de la vulgarisation et je mettais tout dans un meme panier.
un peu avec la maniere que tu a eut de decrire la 8c, juste sur une appreciacion personnel.
pour le reste, le parpain pour la gtr, c'est la aussi poussé a l'extreme, etant donner que la gtr est quand meme une formidable auto.
pour tout le reste, ce n'est qu'une question de point de vue, de l'esprit et aussi du porte feuille car malheureusement la seul que je puisse m'offrir ce serait la megane....bref.
aller sans rancune, c'etait juste pour dire qu'aussi imparfaite ou parfaite soit elle une auto ne fera jamais l'unanimité, mais dela a etre auusi categorique, je suis sur que si tu roule avec une 8c, tu change d'avis...(ah oui si je suis aussi subjugué par une 8c, c'est que j'ai eut la chance d'en voir une en corse, tout recement...mamamia
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
polofoot
que ce soit bien claire, je ne t'attaque pas, et je repecte tes choix.
et justement je ne croit pas impossible de vendre une rx8, je dit seulement en demi teinte que c'est une voiture de passioné, c'etait de la vulgarisation et je mettais tout dans un meme panier.
un peu avec la maniere que tu a eut de decrire la 8c, juste sur une appreciacion personnel.
pour le reste, le parpain pour la gtr, c'est la aussi poussé a l'extreme, etant donner que la gtr est quand meme une formidable auto.
pour tout le reste, ce n'est qu'une question de point de vue, de l'esprit et aussi du porte feuille car malheureusement la seul que je puisse m'offrir ce serait la megane....bref.
aller sans rancune, c'etait juste pour dire qu'aussi imparfaite ou parfaite soit elle une auto ne fera jamais l'unanimité, mais dela a etre auusi categorique, je suis sur que si tu roule avec une 8c, tu change d'avis...(ah oui si je suis aussi subjugué par une 8c, c'est que j'ai eut la chance d'en voir une en corse, tout recement...mamamia
Ne t'inquiète pas je ne vais pas t'en vouloir pour celà mais disons que je suis sûr de moi en disant que cette auto ne me ferais AUCUN effet (attention par rapport à une de ses concurentes sur le marché!!!!! Il est sûr que je préfererais avoir une 8C plutôt qu'une 206.....).....
Ah on en revient toujours aux gouts et aux couleurs.....Pour moi l'alpha c'est de la me... sur roues y'a juste le bruit de leur V6 qui est jolie sinon le reste
Pendant des années j'ai dus composer avec un copain alphiste qui a finit par lui même dire que c'est des caisses pourries....Enfin je suppose que tous les gouts sont dans la nature....Le design est commun on dirait une mini agrandie....
BARBARE !!!!
Et pour info, là sur la 8C il s'agit d'un V8 Ferrari/Maserati !!!
Ah on en revient toujours aux gouts et aux couleurs.....Pour moi l'alpha c'est de la me... sur roues y'a juste le bruit de leur V6 qui est jolie sinon le reste
Pendant des années j'ai dus composer avec un copain alphiste qui a finit par lui même dire que c'est des caisses pourries....Enfin je suppose que tous les gouts sont dans la nature....Le design est commun on dirait une mini agrandie....
BARBARE !!!!
Et pour info, là sur la 8C il s'agit d'un V8 Ferrari/Maserati !!!
Chacun SES goûts (et je peux te dire que je ne suis pas le seul à la trouver indifférente...)