Vendredi 10 octobre 2008 circuit de GUEUX au matin

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
TITI51

Vendredi 10 octobre 2008 circuit de GUEUX au matin

Message par TITI51 »

Un magazine anglais, EVO, était là pour faire des clichés pour sa prochaine édition.

Des journalistes très sympatiques d'ailleurs :D .

Il ont fait le trajet avec les engins ci dessous, je n'est pus prendre en photo deux des voitures car elles étaient déjà en cours de séance photos.

Les deux manquantes était l'aston martine DBS me semble t'il, ainsi que la maserati gran turismo.

Photos prises au telephone portable...

Au menu, lamborgini LP 560, porshe GT2 dernier modèle, mégane r26, Nissan GTR, Alpha roméo C8

Pièces jointes
DSC01140.JPG
DSC01140.JPG (92.84 Kio) Consulté 1537 fois
DSC01138.JPG
DSC01138.JPG (83.74 Kio) Consulté 1537 fois
DSC01142.JPG
DSC01142.JPG (76.2 Kio) Consulté 1534 fois
DSC01141.JPG
DSC01141.JPG (80.33 Kio) Consulté 1534 fois
Dernière modification par TITI51 le 13 oct. 2008, 23:26 PM, modifié 2 fois.

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

TITI51

Message par TITI51 »

:D

Pièces jointes
DSC01143.JPG
DSC01143.JPG (106.73 Kio) Consulté 1530 fois
Dernière modification par TITI51 le 13 oct. 2008, 23:22 PM, modifié 1 fois.

TITI51

Message par TITI51 »

:D

Pièces jointes
DSC01147.JPG
DSC01147.JPG (105.84 Kio) Consulté 1532 fois
DSC01146.JPG
DSC01146.JPG (112.68 Kio) Consulté 1532 fois
DSC01145.JPG
DSC01145.JPG (98.53 Kio) Consulté 1532 fois
DSC01144.JPG
DSC01144.JPG (90.89 Kio) Consulté 1532 fois

Djfranck28

Message par Djfranck28 »

Quel belle région :love:

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

H_Smith

Message par H_Smith »

Chouettes voitures :love:

:??: Mais à quoi peut donc servir le pulvérisateur de jardin que l'on voit devant la Mégane ????

D'ailleurs, malgré les qualités de cette version R26 R, la pauvre aura du mal à suivre ses copines d'un jour ;)

Dernière modification par H_Smith le 14 oct. 2008, 13:20 PM, modifié 1 fois.

Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !

f1clc

Message par f1clc »

Djfranck28 a écrit :

Quel belle région :love:

Oui. On peut dire qu'il n'y a pas que des gueux dans le coin ! :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Tsar

Message par Tsar »

l'Alfa est bandante :chut: :love:

la GTR fait vieille mémé à côté :D .

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Cool Titi, merci pour les sms ;) :salut:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

polofoot

Message par polofoot »

Tsar a écrit :

l'Alfa est bandante :chut: :love:

la GTR fait vieille mémé à côté :D .

Ah on en revient toujours aux gouts et aux couleurs.....Pour moi l'alpha c'est de la me... sur roues y'a juste le bruit de leur V6 qui est jolie sinon le reste :redcard:

Pendant des années j'ai dus composer avec un copain alphiste qui a finit par lui même dire que c'est des caisses pourries....Enfin je suppose que tous les gouts sont dans la nature....Le design est commun on dirait une mini agrandie.... :p

Enfin bon je sais que beaucoup de monde aime leur design alors je vais vite :bye: :D

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Pas trop d'accord là, question goûts et couleurs on peut ne pas aimer, mais alors je ne vois pas d'où tu tires la comparaison avec une mini...

Après niveau fiabilité ça reste discutable, un italien m'a dit dernièrement "Plus jamais Alfa", du coup il a une golf, faute de goûts...

Sinon la petite c'est vraiment un style retro et moderne que j'adore (et perso c'est un genre que l'on retrouve sur la 8 aussi avec ses passages de roues avant dissociés du reste)...

Enfin moi j'trouve vraiment que niveau gueule elle est juste top et au moins décalé de l'affreuse tendance allemande!
C'est quoi d'ailleurs cette petite Alfa aux allures de Modena??

Image[/url]

polofoot

Message par polofoot »

Nosferatu a écrit :

Pas trop d'accord là, question goûts et couleurs on peut ne pas aimer, mais alors je ne vois pas d'où tu tires la comparaison avec une mini...

Après niveau fiabilité ça reste discutable, un italien m'a dit dernièrement "Plus jamais Alfa", du coup il a une golf, faute de goûts...

Sinon la petite c'est vraiment un style retro et moderne que j'adore (et perso c'est un genre que l'on retrouve sur la 8 aussi avec ses passages de roues avant dissociés du reste)...

Enfin moi j'trouve vraiment que niveau gueule elle est juste top et au moins décalé de l'affreuse tendance allemande!
C'est quoi d'ailleurs cette petite Alfa aux allures de Modena??

8C competizione ;)

Comme je l'ai dit moi je la trouve horible mais ce n'est que mon avis perso!!! ;)

coupefx

Message par coupefx »

Arrête Polo, elle est superbe cette Alfa :love:

polofoot

Message par polofoot »

coupefx a écrit :

Arrête Polo, elle est superbe cette Alfa :love:

Chacun ses gouts :D

f1clc

Message par f1clc »

polofoot a écrit :

Pendant des années j'ai dus composer avec un copain alphiste qui a finit par lui même dire que c'est des caisses pourries...

:lol: :lol: :lol:

J'ai même une preuve :D :D ( complètement à gauche ! )
http://f1clc.chez-alice.fr/RX8/meeting91.jpg

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

ShinKenMasta

Message par ShinKenMasta »

Je trouve aussi l'alfa très belle, avec une ligne vraiment classe. (juste un peu de mal avec l'arrière)

Et la lambo parait la plus "méchante"

TITI51

Message par TITI51 »

Pour moi perso j'adors les lambos :D

Mais je doit avouer qu'aimant les jap's je serais bien reparti avec la GTR, il faut dire que le rapport tarif performance et plus que génial :love:

H_Smith a écrit :

Chouettes voitures :love:

:??: Mais à quoi peut donc servir le pulvérisateur de jardin que l'on voit devant la Mégane ????

Ben à laver les voitures pour les photos! ;)

gaut27

Message par gaut27 »

:salut:
trés beau jouet en tou cas :oh: :oh:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

jmi

Message par jmi »

polofoot, la tu a lancé un post épidémique:
personnellement si je doit juger l'alfa par son esthétique je dit juste ceci:
dans 15 ans tu ressort l'alfa elle sera toujours aussi belle, c'est pour moi (les g et les c) c'est l'une des plus belle alfa de tout les temps avec la tz tubulare.

toute les autre automobile sont moderne d'allure, pas l'alfa qui la joue subtilement élégante et sportive, c'est une œuvre d'art pas aboutie au niveau comportement mais je m'en moque c'est l'une des plus belle auto que j'ai put admiré depuis bien longtemps.

aprés une autre chose, cette voiture qui n'est autre qu'une modena avec un moteur v8 réaléser et une coque en carbone n'est pas du tout une alfa, au sens mécanique et "noble(tu parle) " du terme.

maintenant a faire l'amalgame avec les autre alfa qui je te le rappelle n'était pas pire mais plus abordable que les lamborghini ou des ferrari dans les années 80/90.
ont bave tous sur ses voiture mais a l'époque c'était de vrai tromblon qui n'avait de tenue de route que le nom, et qui servait plus a paradé qu'a aller se régaler sur circuit.

la seul voiture qui a remis les pendule a l'heure c'est la nsx, grâce a elle, et a tout le jalons quelle a établis tous les autre constructeur ont eut du "gros pain sur la planche", tous...

alors si je doit juger esthétiquement une voiture, je fais en partie abstraction de son moteur (la preuve ont roule tous sur des veaux anémique pour les autre automobiliste sportif).

et franchement je trouve la gtr aussi belle que la megane...
bestial , ultra efficace, sauvage perfectionner, mais ...moche comme un parpaing a 4 roue motrice...

l'alfa en est tous le contraire, elle est élancer, sublime, subjugante et hypnotique a tel point que je me fous de ce qu'il a sous le capot, un peu a l'image d'une fiat v8...
tu voit l'alfa me fais vivre la grande époque de l'automobile, la gtr me fais pousser la porte des supercartoujoursplusgrosse...moi ça me lasse, et me laisse un peu sur ma faim, c'est normal je suis un enfant du 20eme siecle, je rêve de bruit enivrant et d'odeur subtile et piston percé de carburateur et d'injection a guillotine , bref de ce que me racontai mon pere qui courait sur gordini avec 33 cv pas 480...

bref, si je compare une voiture, la règle est faussé, et comparé une alfa par ce que c'est de la merde, cela confine a dire, le rotatif c'est une grosse merde mais comme je me suis fait mettre comme un cochon et que je ne peut plus la vendre j'en met un max tant pis (je parle pour toi et moi)..

bref que tu n'aime pas c'est normal, mais le plaisir des sens a quelque chose de bien plus subtile qu'une fiabilité a tout épreuve et une puissance sans faille...pour moi la voiture ultime c'est une aston martin pour aller flanner sur les route de toscane...
une alfa romeo 8c pour ce gout unique des chose pulpeuse et inavouable,
une nsx pour dire que les japonais sont les pionneer de la nouvelle automobile , une ac cobra 427 pour ce dire que c'est moi qui est la plus grosse et .....une vrai supercar une mac laren f1 qui malgrés toute ça technologie est surtout trés belle....

bref, comme d'hab je me suis un peu lacher, mais arrété de dire que c'est de la merde et essayer de ressentir un peu plus loin qu'une fiche technique... :salut:

a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

julien

Message par julien »

mais pkoi j'eta pas la pour shooté.... :bouder: :bouder:

Image

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Le hic de la GTR, c'est que pour moi elle a perdu son âme (on est d'accord si y en a une avec un ruban sur le toit demain matin chez moi, je ne crache pas dessus ^_^' )

...la Mégane n'en a jamais eu, et je ne comprends pas comment Renault ne se cache pas en vendant une saloperie pareil à un prix pareil (oh oui mais ca marche tellement bien va t on dire.... MAIS TANT MIEUUUUUX)...

...et Alfa à simplement réussis à retrouver celle qu'elle avait perdu, avec ce genre de véhicule.
A mes yeux ça risque fortement d'être une voiture intemporelle au même titre qu'une Supra, AC, NSX, R34 GTR, RX7 et autres, dont pas mal de voiture moderne ne participerons pas...

Perso plus ça avance, et moins les voitures modernes sont intéressantes (juste mon avis), aseptisé, bourré d'aide pour mongolito incapable de passer une vitesse sans brouter la boîte...

Image[/url]

Répondre