c'est super, tu vient de comprendre ce que j'avais ecrit au tous debut de ton post...
je t'avais expliquer que si tu tire sur la facade...
fais bien attention car si tu a trop tiré, en fait tu a desserti un ecrou prisonié de la facade donc en generale il faut le recoller sinon par forte chaleur tu va avoir le meme symptome.
une chose qui me parait evidente, et que tu souligne, mais bien sur que tu n'applique pas, si tu a des soucis en electronique pourquoi faire ce genre de chose..
perso quand j'ai un plan de maison a faire je vais chez un ...boucher, quand je doit faire reviser ma voiture chez un restaurateur...c'est normal non.
au passage tu t'en tire bien (jeu de mot inside) la facade coute 450 euro chez mazda (oui juste le plastique verni) et l'afficheur 265 euros, tous cela sans pose et avec les doigt expert de professionel en tortellini..
a plus, a l'avenir tourne 7 fois ton tournevis dans ta poche, ce sera plus prudent.
une derniere chose , toute les chose que tu decrit son la resultante d'une coupure d'alimentation (dsc, vitre..) aprés trois personne tu semblais decouvrir au fur et a mesure les reinitialisation...c'est assez consternant etant donné que l'on t'a donné les manipulation pour faire un reset rapide...
posé une question engendre en regle generale sur ce forum une reponse, faut s'avoir s'en servir..
bon je n'est a priori aucun prejugé, mais comme je le dit depuis un certain temps, le forum rx8 c'est comme un livre, si tu lit le dernier chapitre tu va comprendre ...la fin de l'histoire.
prennez le temps de vous documenté et de vous renseigné, surtout sur ce genre de petit desagrement qui sont deja arrivé sur le forum.
a plus