Dégat suite à un choc AR Droit

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
RX8

Message par RX8 »

Bon ca y es la liste des pieces a été faite et les pieces sont commandées. Un pb en perspective, il n'y a plus de plancher de coffre dispo avant le 26/01 donc le carrossier me propose de le redresser plutot que de le remplacer. Il va aussi changer l'aile ar Dr. Il va devoir enlever le parbrise arrière :(

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

RX8

Message par RX8 »

Bon, ma 8 avance. Les pièces ont été livrés par Tinou. L'arriere de la caisse a été démonté pour le remplacement de l'aile AR Dr, du support par choc AR et support de feux ARDr. Il va être aussi nécessaire de remplacer le par-brise Ar (pas facile à démonter et remonter :( ). Toutes les pieces sont à leu place, il ne reste plus qu'à couper l'aile et souder les différentes parties.

La partie AR DR du plancher du coffre a été redressée. Du très beau boulo.

:salut:

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

RX8 a écrit :

Bon, ma 8 avance. Les pièces ont été livrés par Tinou. L'arriere de la caisse a été démonté pour le remplacement de l'aile AR Dr, du support par choc AR et support de feux ARDr. Il va être aussi nécessaire de remplacer le par-brise Ar (pas facile à démonter et remonter :( ). Toutes les pieces sont à leu place, il ne reste plus qu'à couper l'aile et souder les différentes parties.

La partie AR DR du plancher du coffre a été redressée. Du très beau boulo.

:salut:

tu pense a faire des photos :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

RX8

Message par RX8 »

oui, pour la prochaine visite ET le carrossier m'a promis des photos au fur et a mesure avec son Numérique :D

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

RX8 a écrit :

oui, pour la prochaine visite ET le carrossier m'a promis des photos au fur et a mesure avec son Numérique :D

Ben ça avance, elle sera juste prête pour le dégel :D ;)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

FredRX

Message par FredRX »

Ben oui, t'inquiète, qu'elle soit chez le carrossier ou dans ton garage pendant qu'il neige dehors, c'est pareil ;)

FredRX.

RX8

Message par RX8 »

Je dois théoriquement récupérer ma caisse Jeudi prochain :yeah: donc pour notre sortie resto ... si elle n'est pas a nouveau annulée :grr:

Répondre