Bon ca y es la liste des pieces a été faite et les pieces sont commandées. Un pb en perspective, il n'y a plus de plancher de coffre dispo avant le 26/01 donc le carrossier me propose de le redresser plutot que de le remplacer. Il va aussi changer l'aile ar Dr. Il va devoir enlever le parbrise arrière
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Bon, ma 8 avance. Les pièces ont été livrés par Tinou. L'arriere de la caisse a été démonté pour le remplacement de l'aile AR Dr, du support par choc AR et support de feux ARDr. Il va être aussi nécessaire de remplacer le par-brise Ar (pas facile à démonter et remonter ). Toutes les pieces sont à leu place, il ne reste plus qu'à couper l'aile et souder les différentes parties.
La partie AR DR du plancher du coffre a été redressée. Du très beau boulo.
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Bon, ma 8 avance. Les pièces ont été livrés par Tinou. L'arriere de la caisse a été démonté pour le remplacement de l'aile AR Dr, du support par choc AR et support de feux ARDr. Il va être aussi nécessaire de remplacer le par-brise Ar (pas facile à démonter et remonter ). Toutes les pieces sont à leu place, il ne reste plus qu'à couper l'aile et souder les différentes parties.
La partie AR DR du plancher du coffre a été redressée. Du très beau boulo.
tu pense a faire des photos
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu