pitstop a écrit :Nosferatu-->
je crois que tu n'as pas tout saisi, ou alors tu pratiques habilement l'humour noir...
la GT-R offre un niveau de technologie et de performance suppérieur à une Ferrari F430 pour un prix 2 fois moindre. Je ne crois pas que Nissan puisse faire moins cher!
concernant les goodies, je trouve ça très sympa et attentionné. Ca donne envie d'aller plus loin avec eux et si le service continue à être de ce niveau là une fois que l'on a la voiture, je peux te dire qu'il n'y a pas un constructeur qui leur arrivera à la cheville!
Possible...
Pour moi rien n'est gratuit (et c'était juste pour dire ça concernant les "à côtés" proposés qui font patienter le client durant plus d'un ans -_-' )... Ce qui logiquement "gonfle" le prix de la bagnole (sinon merci de m'éclairer).
Sans faire la forte tête, peu importe qu'elle soit 2 fois moins cher, Nissan ne dégagera jamais la même prestance que Ferrari (je ne dis pas que les séries GTR n'en dégagent pas, uniquement que ce n'est pas équivalent. Et je ne parle pas de performances) et c'est également pour ça qu'elle doit être moins cher, donc ce n'est pas uniquement dû aux bonnes grâces de Nissan, mais également d'un point de vue marketing.
Et juste pour souligner ta dernière phrase :
"si le service continue à être de ce niveau là une fois que l'on a la voiture, je peux te dire qu'il n'y a pas un constructeur qui leur arrivera à la cheville!"
Si pour Nissan, seul les clients qui peuvent se permettre d'acheter une GTR on droit à un service "en ordre", j'émets quand même un doute...
Nissan avant tout c'est du grand publique généraliste il me semble...
On peut se tromper, mais c'est un peu ma manière de voir les choses