La Nissan GT-R sur les routes....

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
pitstop

Message par pitstop »

Et voilà, je suis un vrai pilote de course Nissan GT-R!!! hahaha :D

J'ai reçu hier par courrier la carte officiel du GT-R Race academy.

Noir, taille carte de crédit (ça le fait avec la Visa Infinite), mon nom gravé dessus et l'accès pour le Nurburgring le 13 octobre.

Il y avait une lettre avec qui expliquait qu'en tant que propriétaire d'une GT-R et tout du long ou j'aurai la voiture, je serai invité à différents stages sur circuit pour des formations et des essais de voitures de sport et de course Nissan. La grande classe!

Quand j'ai 5 minutes de dispo, je vous met un scan de la carte.

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Y sont mignon tout plein chez Nissan...

Mais plutôt que de faire des "goodies" à tort et à travers, ne pourraient-ils pas simplement baisser le prix de leur voiture sans proposer "d'à côté" bidon qui doivent générer des frais inutiles...

A voir vos post, on dirait que vous venez d'achetez une Veyron :D

...ça fait pareil quand on achète une Micra? :D

Image[/url]

Bartste

Message par Bartste »

Nosferatu a écrit :

Mais plutôt que de faire des "goodies" à tort et à travers, ne pourraient-ils pas simplement baisser le prix de leur voiture sans proposer "d'à côté" bidon qui doivent générer des frais inutiles...

Non parce que la micra tu dois pas attendre 2ans pour l'avoir :D :zzz:

OlivierQC

Message par OlivierQC »

Merci pour les infos pitstop, j'attend ton scan pour le mettre en premiere page.

moi je trouve ca sympa de la part de nissan defaire faire des essais et de donne des cours, par contre deux ans d'attente c'est tres long a mon gout...

Tsar

Message par Tsar »

Nosferatu a écrit :

c'est génial tu veux dire, et ça s'appel : fidélisation clientèle à long terme :D

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Super ;-)

J'attends la mienne avec impatience.

A noter que les anglais recoivent leur invitation avec un metre-ruban estampillé GTR, pour mesurer leur tour de tête et ainsi commander leur casque jet GTR.

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

gaetan

Message par gaetan »

Nissan fait un effort niveau marketing et relation client au moins, pour une Porsche tu as droit à que dalle...que se soit en terme de remise ou de petites attentions.

pitstop

Message par pitstop »

Nosferatu-->

je crois que tu n'as pas tout saisi, ou alors tu pratiques habilement l'humour noir...

la GT-R offre un niveau de technologie et de performance suppérieur à une Ferrari F430 pour un prix 2 fois moindre. Je ne crois pas que Nissan puisse faire moins cher!

concernant les goodies, je trouve ça très sympa et attentionné. Ca donne envie d'aller plus loin avec eux et si le service continue à être de ce niveau là une fois que l'on a la voiture, je peux te dire qu'il n'y a pas un constructeur qui leur arrivera à la cheville!

Benji-->

je l'ai eu le mètre à ruban dans le coffret que j'ai reçu avec la confirmation de commande.

pour ce qui est du casque, je ne sais pas si on va y avoir droit mais on m'a demandé mon tour de tête...

ensuite, chaque client devrait avoir un polo GT-R et des accessoires d'ici le mois d'octobre.

à part ça, et c'est pas mal, je n'en sais pas plus!

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

FRED

Message par FRED »

question comme ca pour la forme, 2ans pour la livraison, mais ils demandent combien d'accompte sur la GTR, nissan? :??: 30%??

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

OlivierQC

Message par OlivierQC »

Nosferatu

Message par Nosferatu »

pitstop a écrit :

Nosferatu-->

je crois que tu n'as pas tout saisi, ou alors tu pratiques habilement l'humour noir...

la GT-R offre un niveau de technologie et de performance suppérieur à une Ferrari F430 pour un prix 2 fois moindre. Je ne crois pas que Nissan puisse faire moins cher!

concernant les goodies, je trouve ça très sympa et attentionné. Ca donne envie d'aller plus loin avec eux et si le service continue à être de ce niveau là une fois que l'on a la voiture, je peux te dire qu'il n'y a pas un constructeur qui leur arrivera à la cheville!

Possible...

Pour moi rien n'est gratuit (et c'était juste pour dire ça concernant les "à côtés" proposés qui font patienter le client durant plus d'un ans -_-' )... Ce qui logiquement "gonfle" le prix de la bagnole (sinon merci de m'éclairer).

Sans faire la forte tête, peu importe qu'elle soit 2 fois moins cher, Nissan ne dégagera jamais la même prestance que Ferrari (je ne dis pas que les séries GTR n'en dégagent pas, uniquement que ce n'est pas équivalent. Et je ne parle pas de performances) et c'est également pour ça qu'elle doit être moins cher, donc ce n'est pas uniquement dû aux bonnes grâces de Nissan, mais également d'un point de vue marketing.

Et juste pour souligner ta dernière phrase :

"si le service continue à être de ce niveau là une fois que l'on a la voiture, je peux te dire qu'il n'y a pas un constructeur qui leur arrivera à la cheville!"

Si pour Nissan, seul les clients qui peuvent se permettre d'acheter une GTR on droit à un service "en ordre", j'émets quand même un doute...

Nissan avant tout c'est du grand publique généraliste il me semble...

On peut se tromper, mais c'est un peu ma manière de voir les choses :??:

Image[/url]

gaetan

Message par gaetan »

FRED a écrit :

question comme ca pour la forme, 2ans pour la livraison, mais ils demandent combien d'accompte sur la GTR, nissan? :??: 30%??

non, juste 5OOO euro, toutes façons pour la commande d'une voiture neuve 30 % ça doit etre très rare car en général c'est 10 %.

Benji
Modérateur

Message par Benji »

FRED a écrit :

5000 €, et c'est tout...

Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

pitstop

Message par pitstop »

Voilà la carte!

Pièces jointes
carte-gtr.jpg
carte-gtr.jpg (52.13 Kio) Consulté 2873 fois

OlivierQC

Message par OlivierQC »

Merci pour le scan pitstop, je fais une mise a jour de mon message principal, tu va y retrouver pas mal de monde le 13 octobre, que l'on croise sur certain forum francais de voiture et qui ont aussi reserve une GT-R...

OlivierQC

Message par OlivierQC »

une video :

First Private GT-R on a track in US

http://www.vsocial.com/video/?d=232503

sympa a voir surtout celle avec la camera sur le bumper...on dirait grand tourismo :D

vu sur le forum nagrock

Mossy Nissan of Oceanside, Ca has a Red w/Black Premium GT-R that a customer canceled on. They're selling it for 90K to the first customer. I live here and Talked to Sean Hogan, the GM himself. He said it is now available to anyone that comes bearing cash. The number there is (760)720-9797. Ask for Sean Hogan, he's very cool. Happy fishing!!

http://www.nagtroc.org/forums/index.php?showtopic=23794

de nouvelle photos sur le post a roadrunner sur nagtroc

http://www.nagtroc.org/forums/index.php ... 0&start=40

Image

a bientot
Olivier

Bartste

Message par Bartste »

C'est quoi comme voiture qui suis au début de la vidéo ?

C'est impressionant la différence de son dans l'habitacle entre les 2 voitures... dans une on entends le moteur dans l'autre on entends juste le vent ou les pneus... Ca fait un peu salon de course :(
Il existe un mode pseudo manuel pour la boite ou elle change sans arret dès qu'on relache les gaz comme un autobus ? :D :D :D

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Nosferatu a écrit :

Sans faire la forte tête, peu importe qu'elle soit 2 fois moins cher, Nissan ne dégagera jamais la même prestance que Ferrari (je ne dis pas que les séries GTR n'en dégagent pas, uniquement que ce n'est pas équivalent. Et je ne parle pas de performances) et c'est également pour ça qu'elle doit être moins cher, donc ce n'est pas uniquement dû aux bonnes grâces de Nissan, mais également d'un point de vue marketing.

Pour ne pas reprendre une discussion déjà eue auparavant, je me fous de "l'aura du badge".

Je ne veux pas une voiture de sport pour frimer en société ou longer les boulevards à 40km/h, le coude sur le rebord de la portière.

Je veux une voiture de sport pour m'amuser, me retourner les tripes, et en même temps avoir une voiture "normale" quand je dois juste me déplacer.

De ce point de vue, que ce soit une ferrari, une porshe ou une Dacia, je m'en fiche.

Si l'aura du badge, c'est payer 100.000€ de plus pour avoir une fiat en smoking, ils peuvent se le garder.

Dernière modification par Benji le 04 août 2008, 22:50 PM, modifié 1 fois.

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Bartste a écrit :

Il existe un mode pseudo manuel pour la boite ou elle change sans arret dès qu'on relache les gaz comme un autobus ? :D :D :D

Si c'est pour troller, tu peux aller rejoindre Ayrton au placard. :chut:

Le mode "pseudo-manuel" comme tu dis, est un des modes les plus efficaces d monde grâce à sa boite à double embrayage. Les vitesses passent en 2/10eme de secondes et sont contrôlées par des palettes au volant (comme sur une ferrari F430).

La boite à un mode "race" qui donne un gros coup de gaz pour synchroniser le régime moteur avec la boite lors d'un rétrogradage.

Si nécessaire, la boite dispose d'un mode entièrement automatique (en fait robotisé).

OlivierQC

Message par OlivierQC »

Une question Benji :

En belgique, sais tu si vous etes nombreux a avoir reserver une GT-R ?

a bientot

Olivier

Répondre