Un Normand en plus :)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
playmobil

Message par playmobil »

:salut: :salut: Bienvenue l'ami !

Ben sans hésiter prend la 8 !
Comme cité plus haut, la TT, veillie mal et tu vas regretter les 180 poneys !
La Z4, tres jolie :love: , mais bon ...ça reste un Z4 ...tout comme un Z3 ....

La S2K, super machine ! Même ancienne, tu serais très surpris de par ses possibilitées ! Préparation, comportement, et moteur ...

Mais après .... 4 places, exclusive comme pas 2 !! un bruit unique encore une fois, un chassis de ....même pas je trouve le mot et un look de ...Pfff !
Enfin tu l'auras compris quoi je te parle de la RX8 !

Après tu es le seul Commandant à bord !

evilspoon

Message par evilspoon »

cucu :salut:

noreuh a écrit :

Bon ok ma Clio c'était pas tout à fait la même motorisation que la tienne, c'était plutôt du 1.5DCI avec du 5L au 100 de moyenne mais bon, ça reste une Clio! :D :D ;)

Souvenir, souvenir :)

noreuh

Message par noreuh »

evilspoon a écrit :

cucu :salut:

noreuh a écrit :

Bon ok ma Clio c'était pas tout à fait la même motorisation que la tienne, c'était plutôt du 1.5DCI avec du 5L au 100 de moyenne mais bon, ça reste une Clio! :D :D ;)

Souvenir, souvenir :)

Tout à fait! Bizarrement je ne la regrette pas :D :D Même avec son petit réservoir et ses pleins à 800 bornes le plein, que je roulais cool ou que j'essayais de voir à combien elle pouvait monter, tjs pareil, la conso c'était du 5L.

Charles : ah oui tu ne fais pas plus que 500 bornes avec un plein :oh: :oh: Perso j'ai la version 192CV et pas plus tard qu'hier j'ai fait mon plein alors que j'avais 436 kms et la jauge tjs pas allumée, du coup ça me fait du 12L, peu importe comme je roule, avec des pointes à 1.. :chut: ou sans, c'est la même chose. Donc je pense que tu ne regretteras pas ton choix, tu la prendras que le weekend (tu verras comme la semaine paraît longue! :D ), pareil que moi et niveau budget essence, je ne m'en sors pas trop mal.
Donc vas-y fonce! Forcément sur un forum de passionés de RX8, on ne te dira pas le contraire. Donc peu importe ton choix, vu que ce sont de beaux coupés, tu en seras super content. Mais avec la 8 un peu plus en toute objectivité :D :D ;)

Charles

Message par Charles »

J'ai lu sur le forum que la version 231chx ne sortait que 170chx aux roues. Mais où est passé le reste ? Dissipation calorifique (Watts transformés en Joules => chauffe de la transmission ?) ?

Mise à part la puissance, il y a d'autres différences entre la 192 et la 231chx ?

[url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330253380777&trksid=p3907.m32&trkparms=tab%3DSelling]Clio 2 1.6 16V à vendre[/url]

jay27

Message par jay27 »

Mise à part la puissance, il y a d'autres différences entre la 192 et la 231chx ?[/quote]

Une boite 6 et un magnifique GPS :D (pour la pack)

-_- RX-8 231 Strato Blue Perf. Pack -_-

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Charles a écrit :

Mise à part la puissance, il y a d'autres différences entre la 192 et la 231chx ?

Oui :D

Cette question étant régulièrement posée, les réponses sont donc nombreuses :cool:

Fonction "recherche" et hop, tu trouveras tout ce que tu as besoin sur le forum ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Charles

Message par Charles »

Vine a écrit :
Charles a écrit :

Oui :D

Cette question étant régulièrement posée, les réponses sont donc nombreuses :cool:

Fonction "recherche" et hop, tu trouveras tout ce que tu as besoin sur le forum ;)

:merci:

[url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330253380777&trksid=p3907.m32&trkparms=tab%3DSelling]Clio 2 1.6 16V à vendre[/url]

radisgris

Message par radisgris »

Bienvenue :salut: , et sache que n'importe quel plaisirs à son prix!!!! :hum: , et surtout les voitures de sport...... :D

Ancien proprio d'une Rx8 231ch perf pack titanium grey cuir bi-ton noir/marron

-jis-

Message par -jis- »

:salut:

Pour participer au débat de ton futur achat,la rx8 est unique dans sa catégorie(coupé)car:

-Elle a quatres "vrai" places pour adultes! :cool:

-Le systeme des portes est unique... :oh: (et vraiment pratique)!!!

-Elle a un coffre digne d'accueillir mes courses pour 15jrs de ma petite famille :clap: (et avec une poussette canne...)

-Elle fait chaque fois son petit "effet" aux bambinos comme aux grands!!! :yeah:

-Et lorsque tu la conduira(ce que je te souhaite vraiment)elle te procura un plaisir incomparable avec ses ailes rebondies sur son capot interminable que tu aperçoit à travers la mini fenetre que tu as face à toi qui s'appelle un....pare-brise!De son bruit....inimitable,de sa montée dans les tours,avec comme seul garde fou un....limiteur qui fait BBBBBIIIIIIPPPPP!!!!De son intérieur sportif avec une nuance de luxe et de design qui est ergonomique de sur-croit,Une tenue de route impossible à mettre en défaut(sur route ouverte tout du moins!!! :D )un point fort de la 8 que bon nombre de voiture beaucoup plus puissante envie(parole de ceux que j'ai pu doubler mais :chut: )et et et ....

J'arrete là je m'emballe!!!Disons qu'elle a quelques défauts c'est plus simple!!!!! :D :D :D :D mais ce qui lui fait tout son charme et c'est pour ça qu'on s'y attache tant!!!

Pour moi c'est la premiere voiture qui m'a fait c'est effet là et je regrette vraiment pas mon achat sauf peut-etre si une impropable version MPS voit le jour alors là....je dis
BANCO!!!!

RX-8?
what else...

Charles

Message par Charles »

Après de mûres réflexions, je crois que ce sera une Audi TT MK1 ma prochaine voiture.

Elle a le gros avantage de proposer un vrai coffre, et une petite banquette arrière pour un troisième passager. Vu qu'il m'arrive souvent d'être 3 dans la voitures, avoir une strict 2 places ne m'intéressait pas plus que ça.

Dommage pour la 8, mais peut-être voire même sûrement trop exclusive par rapport à mon utilisation :(

Au plaisir de vous croiser sur nos belles routes d'ici là :)

jacquemin

Message par jacquemin »

Charles a écrit :

Après de mûres réflexions, je crois que ce sera une Audi TT MK1 ma prochaine voiture.

Elle a le gros avantage de proposer un vrai coffre, et une petite banquette arrière pour un troisième passager. Vu qu'il m'arrive souvent d'être 3 dans la voitures, avoir une strict 2 places ne m'intéressait pas plus que ça.

Dommage pour la 8, mais peut-être voire même sûrement trop exclusive par rapport à mon utilisation :(

Au plaisir de vous croiser sur nos belles routes d'ici là :)

le coffre est presque le meme sur la TT que sur nos 8 et vaut mieux avoir quatres vraies places comme nos 8 qu'une banquette arriere pour nain de jardin comme la TT ;) comprend pas qu'on puisse choisir une TT à une 8 :non: :oh: :hum: :??:

Image

Charles

Message par Charles »

La surconso de la 8 est clairement un frein pour moi, je ne me vois pas faire 350km avec un plein, déjà que je rale que ma Clio n'excède pas les 550 km ...

La ligne me plait, tout simplement :) C'est le meilleur compromis :)

Franco

Message par Franco »

Bienvenue l'ami :salut:

Charles

Message par Charles »

Tiens, un Réu !
Tu es d'où sur l'île ? Mes beaux-parents sont de Tampon :)
J'y retourne en novembre, j'ai hâte d'y être :)

jacquemin

Message par jacquemin »

Charles a écrit :

La surconso de la 8 est clairement un frein pour moi, je ne me vois pas faire 350km avec un plein, déjà que je rale que ma Clio n'excède pas les 550 km ...

La ligne me plait, tout simplement :) C'est le meilleur compromis :)

tu as raison c'est bien d'en etre contient avant de l'acheter car beaucoup l'achete et apres rale que ca consomme et la vende rapidement ;)
par contre la TT consomme plus que ta clio aussi c'est sur pas autant que la 8 mais ca consomme quand meme :D enfin bonne recherche à toi quand meme pour ta futur aquisition

Image

Bibounou

Message par Bibounou »

Arf une TT MK1... :oups:

Fin bon, mieux une golf 4 coupé qu'une clio, mais, bon, honnetement, la TT bouffe un litre voire un litre et demi de moins, n'est pas spécialement fiable ( turbo boum ), n'a pas la tenue de route d'un coupé sportif (pour le coup, la S2000, elle est loiiiiiiiiiiiin :s ) vu que c'est une golf d'ancienne génération qui gondole sur ses suspensions et est très mal équilibrée, et pour ce qui est du coffre, bizarrement, dis toi que certains trucs rentreront dans la 8 là ou ils poseront problème dans la TT, parole de golfeur... Et que t'as deux gros sièges bien spacieux à l'arrière de la 8 en plus d'un coffre presque égal là ou t'as juste un coffre et un simili de place arrière sur la golf coupé.

C'est un choix que je ne m'expliquerais jamais la TT MK1, pour moi c'est l'inverse de cendrillon, le carrosse qui se transforme en citrouille quand tu montes dedans, autant le deux est une bonne voiture, autant le 1 sérieux..., mais bon, les égouts et les couleurs ^^ Bye :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

docapash

Message par docapash »

Bienvenue..... dans un monde plus sportif !
Au plaisir.....
Bye

:salut: :salut: :salut:

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

Répondre