Pour participer au débat de ton futur achat,la rx8 est unique dans sa catégorie(coupé)car:
-Elle a quatres "vrai" places pour adultes! 
-Le systeme des portes est unique...
(et vraiment pratique)!!!
-Elle a un coffre digne d'accueillir mes courses pour 15jrs de ma petite famille
(et avec une poussette canne...)
-Elle fait chaque fois son petit "effet" aux bambinos comme aux grands!!! 
-Et lorsque tu la conduira(ce que je te souhaite vraiment)elle te procura un plaisir incomparable avec ses ailes rebondies sur son capot interminable que tu aperçoit à travers la mini fenetre que tu as face à toi qui s'appelle un....pare-brise!De son bruit....inimitable,de sa montée dans les tours,avec comme seul garde fou un....limiteur qui fait BBBBBIIIIIIPPPPP!!!!De son intérieur sportif avec une nuance de luxe et de design qui est ergonomique de sur-croit,Une tenue de route impossible à mettre en défaut(sur route ouverte tout du moins!!!
)un point fort de la 8 que bon nombre de voiture beaucoup plus puissante envie(parole de ceux que j'ai pu doubler mais
)et et et ....
J'arrete là je m'emballe!!!Disons qu'elle a quelques défauts c'est plus simple!!!!!
mais ce qui lui fait tout son charme et c'est pour ça qu'on s'y attache tant!!!
Pour moi c'est la premiere voiture qui m'a fait c'est effet là et je regrette vraiment pas mon achat sauf peut-etre si une impropable version MPS voit le jour alors là....je dis
BANCO!!!!