tout le monde !
Je me présente, Charles-Henri, 25 piges, normand (Campagne au nord d'Evreux) expatrié dans le Val de Marne (sur Cachan) depuis 3 ans, désireux de changer de voiture pour quelque chose de plus exotique, et surtout pour quelque chose qu'on ne croise pas souvent dans la rue !
Concernant ma pomme, je suis informaticien dans une SSII parisienne, en ce moment en mission dans une grande banque Responsable d'applications critiques qu'ils m'ont dit ... C'est plutôt cool comme job, et ça paie bien
J'ai depuis 5 ans maintenant une Clio 2 Phase 2, en 1.6 16V, et je souhaite la changer pour autre chose. Au départ, j'étais parti sur une 147 Selespeed, mais la consommation gargantuesque en ville m'a refroidi, surtout pour un "simple" 2.0L Ensuite, je me suis tourné vers les roadster, j'ai pu tester un MG-F et là le déclic est venu. Il me faut quelque chose dans ce genre !
Un me des potes m'a fait essayé son S2000, et j'ai clairement pris mon pied avec son bolide Mais je cherche toujours l'originalité, et c'est là où j'ai pensé à la RX8
J'hésite entre pas mal de caisse, un Z4 2.5i, un TT MK1 en 180chx, une S2000 ou encore une RX8 ... Mais avant tout ça, il faut que je réussisse à vendre ma Clio, et ce n'est pas chose aisée malheureusement
En espérant faire parti bientôt des vôtres, pour l'instant je savoure ce forum et fait le plein d'infos sur cette caisse extra
Charles