Je confirme, mais il faudrait trouver les bons connecteurs au niveau du PCM. Quelqu'un a un plan à ce niveau là ? Si je me rappelle bien Tertou a du pas mal bricoler ?
Est-ce que Anze peut fournir cela ?
Mais non, le bricolage était bénin.
Anze fournit normalement tous les bons contacts pour les connecteurs, et bien plus encore.
Si néanmoins tu as un soucis, tu peux toujours m'appeler pour une astuce. Je ne suis pas si loin...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
J'attends egalemnt les résultats de Rx8 et, m'enlève donc du GB d'Anze et si ca ne fonctionne pas je le commanderais a anze directement je ne serait pas a 15 euro près
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
2 colis dont 1 long pour les baguettes de protection.
Douane + TVA = 0 € malgré le fait que JapanParts a bien indiqué le cout sur les documents (cout hors port et hors frais bancaire).
Le prix est bien celui que j'ai publié soit 100€ + port + 5% réglement CB soit env 130 €. Comme j'ai commandé d'autres piéces, le port a été un peut moins élevé pour moi.
Si tu souhaites juste les boutons:
*F157-66-4M0A MAZDA Cruise Control Button; 13,800JPY
japanpart sont super pro ils tiennent leur delais et leurs prix
si tu souhaite monter ton regulateur ds ma 8 en attendant la tienne
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
Non merci ma batterie est déjà débranchée
Je vais devenir le Premier Francais à rouler avec Une RX8 Cruise Control
... Faut bien être premier en quelque chose dans la vie ...
c'etait juste pour rendre service
Non merci ma batterie est déjà débranchée
Je vais devenir le Premier Francais à rouler avec Une RX8 Cruise Control
... Faut bien être premier en quelque chose dans la vie ...
Hello RX8 !!
bravo pour ton courage !
Mes parents habitent à Magny les Hx ds le 78 alors tiens moi au courant une fois l'install faite... on pourrait se rencontrer.
C'est vrai que 130 euro c'est donné... (hors install). Tu me diras aussi combien ton carrossier prends pour l'install?
Dire que Mazda Europe ne le propose pas même pas en option... quelle honte !!!
Merci à toi et aussi à Tertou !!
A++
Marc
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
Le "kit" japanparts est juste une pièce constituée des boutons pour le cuise et les boutons audio reliés par un fil et un connecteur spécifique.C'est la seul piece nécessaire pour le volant.
Après cela il est nécessaire de tirer un cable avec des fiches de chaque coté pour relier le connecteur sous le volant au PCM et à la pédale de frein. Le fil et les fiches ne sont pas fournies mais je vais essayer de les trouver chez un accessoirise auto. Celà ne me semble pas à priori trop compliqué. Je ferai des photo pour le forum ...
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...