Un membre du forum allemand a reussi a installe le regulateur (avec des pieces d'origines Mazda) sans aucun problem,et maintenant il vend le Kit complet pour 295,8 eur + 10 euro de port.
Moi je suis deja sur la liste et pour ceux que cela interesse je peut faire la communication et pour ceux qui comprennent l'allemand voici le lien:
comprend rien meme google a du mal , par contre l'install doit etre hyper galere
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
comprend rien meme google a du mal , par contre l'install doit etre hyper galere
pour le montage c'est apparemment simple pour qq1 qui touche un peu,et surtout qu'il t'envoie aussi tout ce que tu as besion genre, tire fil et ruban isolant,les raccords sont pres monter deja etc... le plus difficile est apparemment d'avoir un extracteur pour enlever le volant .(moi j'en ai a la maison mais faut voir si c'est le bon )
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
pour le montage c'est apparemment simple pour qq1 qui touche un peu
donc pas pour moi
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
Une bonne nouvelle ne vient pas seule.....
j'ai discuté hier soir avec le chef d'atelier de mon concess. Il me disait justement que Mazda faisait des tests de différents marques de régulateur. Il m'indiquait avoir vu lors d'un stage récent, une RX8 avec un câblage provisoire de régulateur..........
Affaire à suivre....
A+
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
Il me disait justement que Mazda faisait des tests de différents marques de régulateur. Il m'indiquait avoir vu lors d'un stage récent, une RX8 avec un câblage provisoire de régulateur..........
Affaire à suivre....
A+
A suivre... en effet !
Parce qu'avec cette histoire d'airbag, ça complique bien les choses...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Il doit pouvoir parler anglais mais si problème je peux le contacter pour vous ! Je suis franco-allemand...
A++
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
Une bonne nouvelle ne vient pas seule.....
j'ai discuté hier soir avec le chef d'atelier de mon concess. Il me disait justement que Mazda faisait des tests de différents marques de régulateur. Il m'indiquait avoir vu lors d'un stage récent, une RX8 avec un câblage provisoire de régulateur..........
Affaire à suivre....
A+
Theobald Automobile ?
Mais je comprend pas trop "des tests de différents marques de régulateur". Le regul sur les version US ne convient pas ? celui de la Mazda6 européenne ne convient pas ??????
Il doit pouvoir parler anglais mais si problème je peux le contacter pour vous ! Je suis franco-allemand...
A++
Toi ou rotaryengine, ne pourrais-tu pas mettre un msg sur leur forum, disant que nous sommes interessés. Et qu'il vienne sur notre forum mettre un msg en Français/anglais ???
a votre avis est ce que les garages mazda pourront le monté car moi ca m'interresse mais si pas de garage pour le monté, moi pas pouvoir l'avoir
en resumé pas de bras, pas de chocolat
A++
Toi ou rotaryengine, ne pourrais-tu pas mettre un msg sur leur forum, disant que nous sommes interessés. Et qu'il vienne sur notre forum mettre un msg en Français/anglais ???
Hello Mag et les autres !
je viens d'écrire à ce brave Monsieur... je lui ai demandé s'il parle anglais, si il a des photos.... et s'il veut passer un message à nous les petits français !
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
le partenariat franco-allemand a de beaux jours rotatifs devant lui !
c'est qui dans ce forum qui "spricht" la langue de Goethe?