pas trop d'accord avec toi, la S2000 est (était
) certes une super caisse mais pour moi aujourd'hui c'est une mamie, et je peut te dire qu'il y a un peu plus que le lifting a refaire....quand tu vois tout ce qu'il sort de la prod aujourd'hui va faloir aussi revoir le dentier....
[/quote]
Pas vraiment d'accord, perf toujours trés bonnes, châssis toujours
aussi précis, finition impeccable, lifting tous les 2 ans assez réussi.
Je pense qu'il faut en voir une récente en vraie pour bien se rendre
compte de sa ligne et prendre le volant pour les sensations.
Aujourd'hui il n'y toujours pas d'équivalence dans la concurrence.
Je connais pas mal le sujet global de la S mais il est vrai aussi que
question look, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, la preuve
je connais aussi des gens qui trouvent la RX8 pas du tout à leur gout,
il n'y à pas de régle dans ce domaine.
Quoi qu'il en soit la "remplaçante" devrait jouer la carte "écolo" et techno
en jouant la carte de l'hybride avec une motorisation spécifique et des
solutions modernes et atypiques. Les temps changent et compte tenu
de la baisse des vente et de la concurrence, il faut que Honda ratisse plus large.
Le futur modèle risque d'être un croisement de S2000 (toujours le
côté dynamique typique de Honda) et classique/pratique des modeles
CC du marché actuelle, à suivre...