Que prendriez-vous?
C'est une question qui m'a traversé l'esprit (malheureusement??) et au vu de la flambée du prix du pétrole et autres taxes, je me demande si on pourra encore non pas entretenir nos 8 car il faut l'avouer à part une vidange par an et un jeu de pneus tous les X temps (2 ans? 3 ans? voire plus pour certains), elle nous coûte pas bien cher, mais c'est vrai que lorsqu'on passe à la pompe c'est une autre affaire.
Personnellement je n'ai pas trop à me plaindre car j'ai la chance de pouvoir habiter près du Luxembourg même si le litre de SP 95 est passé à 1,32 EUR ce qui est devenu cher mais certes tjs moins que le prix du litre en France ou en Belgique.
Donc si vous deviez envisager une remplaçante à votre chère 8, quelle serait l'heureuse élue?
En ce qui me concerne je pense à une.......Honda Civic Type S (ou R mais juste pour la calandre et les chevaux en plus) à cause de son look atypique. Mais je ne m'y suis pas intéressée plus que ça, je laisse Benji m'éclairer de sa lanterne .
A vos claviers
Et pas la peine d'aller jeter un oeil dans la section à vendre, je la garde ma belle
Enfin pour le moment.....