Paris & parking ...

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
Baphi
Modérateur

Paris & parking ...

Message par Baphi »

Il faut que ce soit un sur un forum anglais que je trouve ça;

parking woman paris

Bien que le titre ne soit pas complètement justifier ...

Alors si vous tomber sur ce genre d'individu ... et que votre 8 étais dans le chemin ... vous faites quoi ... ?!

Par contre celle ci n'est pas a Paris ...
http://www.youtube.com/watch?v=XH17Ho_rI7o

Brice

Message par Brice »

Je sais pas si c'est vrai mais j'ai déjà assisté à la même chose mais le mec me semblait bourré.

Psycho_Pat

Re: Paris & parking ...

Message par Psycho_Pat »

Baphi a écrit :

Alors si vous tomber sur ce genre d'individu ... et que votre 8 étais dans le chemin ... vous faites quoi ... ?!

Perso, je pense qu'il prendrait pour ceux que je n'ai pas eu la chance de prendre sur le coup...

En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!

jacquemin

Message par jacquemin »

moi je pense que je le defonce car c'est un gros c** tout simplement :D
mais alors la video avec la smart trop fort j'etait autant mort de rir que ceux qui filmé :fou: :lol:

Image

Franco

Message par Franco »

Je ne sais pas ce que je ferais :??: . . . . . . . . . .mais c'est sur qu'il vas en prendre pour sont grade :D
Trop rigolo la vidéo avec la Smart :D

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

concernant la 1ere vidéo... crevage des 4 pneus, comme ça il aura le temps de réfléchir à ça tranquillement quand il attendra qu'on le dépanne :D

Schummy

Re: Paris & parking ...

Message par Schummy »

Baphi a écrit :

J'ai eu l'occasion de poursuivre quelqu'un qui s'était acharné sur un pare-choc avant juste devant mes yeux... klaxon, le mec part... je le rattrape, le coince contre une autre caisse et lui demande gentiment d'aller mettre ses coordonnées sur la caisse qu'il venait de massacrer... le mec percute pas, complètement bourré... :p

Les flics passant par là, ils sont venus vers nous croyant que je lui cherchais des embrouilles, mais ont vite compris le truc...

Résultat : je pense que la voiture au parechoc fracassé à apprécié mon intervention :yeah:

Tsar

Message par Tsar »

dinbougre a écrit :

concernant la 1ere vidéo... crevage des 4 pneus, comme ça il aura le temps de réfléchir à ça tranquillement quand il attendra qu'on le dépanne :D

pas mieux et je le défonce si c'est ma caisse devant ou derrière, qu'il soit vieux, femme ou pas ça changera rien, quand on est con.... :p .

Kotetsu

Message par Kotetsu »

On m'a dit souvent qu'à Paris on se garait volotiers à coups de parechocs... Encore une incivilité de plus quoi. Ca va finir par devenir normal pour tout le monde... Même en Suisse ça commence... Qu'est-ce que je suis bien au Japon moi, on éduque encore un minimum les enfants ici donc du coup ça va tout de suite mieux. Personne pour vous cabosser de la sorte dans un parking, personne pour vous foutre un coup de clé ou de tournevis sur le côté de votre auto, personne pour vous péter les rétros ou l'antenne histoire de rigoler... Un monde civilisé quoi... :??:

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat »

)

Kotetsu a écrit :

On m'a dit souvent qu'à Paris on se garait volotiers à coups de parechocs... Encore une incivilité de plus quoi. Ca va finir par devenir normal pour tout le monde... Même en Suisse ça commence... Qu'est-ce que je suis bien au Japon moi, on éduque encore un minimum les enfants ici donc du coup ça va tout de suite mieux. Personne pour vous cabosser de la sorte dans un parking, personne pour vous foutre un coup de clé ou de tournevis sur le côté de votre auto, personne pour vous péter les rétros ou l'antenne histoire de rigoler... Un monde civilisé quoi... :??:

Je confirme, en Suisse ça devient la cata... D'ailleurs, j'ai refait la peinture a l'avant de ma 8 il y a peu apres etre resté garé sur un parking Suisse (de mon boulot ça fait chier encore plus du coup :oups: )

Y a des coup de boules rotatifs qui se perdent! :D

En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!

didounours

Message par didounours »

Pour la video 1 c'est vraiment le genre de situation qui a des chances de mal finir.

Bartste

Message par Bartste »

Avec l'arrivée des radars de recul, les gens ne regardent même plus en arrière pour se garder... :p
Un mec m'a cassé mon PC avant dans la meme situation que la vidéo 1, heureusement que j'arrivais au même moment pour ratrapper le gus, sinon il partait et s'était pour ma pomme ! :grr:

Exemple type du gars qui a fait confiance a son radar de recule... un peu trop peut-etre :oups: Ca ne marche pas si bien finalement... :non:

Mazeswift

Message par Mazeswift »

Bartste a écrit :

Avec l'arrivée des radars de recul, les gens ne regardent même plus en arrière pour se garder... :p
Un mec m'a cassé mon PC avant dans la meme situation que la vidéo 1, heureusement que j'arrivais au même moment pour ratrapper le gus, sinon il partait et s'était pour ma pomme ! :grr:

Exemple type du gars qui a fait confiance a son radar de recule... un peu trop peut-etre :oups: Ca ne marche pas si bien finalement... :non:

:D :D
Je faisais toujours confiance aux radars de recul jusqu'au jour ou le contacteur de marche arrière a déconner... et hop dans l'aile de la golf du voisin :oups:

Depuis je fais plus confiance :D :D aussi parce que j'en ai plus :D :D

RX8 - 192 - winnig blue
www.myspace.com/lasingerie

evilspoon

Message par evilspoon »

Mazeswift a écrit :
Bartste a écrit :

:D :D
Je faisais toujours confiance aux radars de recul jusqu'au jour ou le contacteur de marche arrière a déconner... et hop dans l'aile de la golf du voisin :oups:

Depuis je fais plus confiance :D :D aussi parce que j'en ai plus :D :D

Mon beau père ne s'arrêtez jamais au biiiiiiip continue en reculant...jusqu'à ce qu'il "touche" un arbre :D

Répondre